vérifier niveau huile pont terra motoculteur
fans de motostandards :: LES FORUMS :: RUBRIQUES :: LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA :: LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA COMMENTAIRES
Page 1 sur 1
vérifier niveau huile pont terra motoculteur
Bonjour,
Je suis déjà passé il y a quelques mois sur ce formu, je reviens ce matin, après avoir redémarré mon motoculteur motostandard 2 cylindres système Terra 3 vitesses av et 1 ar.
(motoculteur que j'ai trouvé au fond du jardin de la maison que j'ai acheté, je ne connais pas son historique d'entretien)
Comment faire pour vérifier le niveau d'huile du pont ?
Quelqu'un a une idée de la puissance du moteur, ça ç l'air de bien "péter"
Pour info, j'étais allé voir un vendeur/réparateur de matériel de motoculture, qui m'avait dit de mettre cet engin à la casse, que je n'en tirerai rien. C'est quand même lui qui a vendu ce motoculteur à l'ancien propriétaire il y a x dizaines d'années...
Perdu , je ne lui acheterai pas de motoculteur neuf!!!
merci d'avance!
Je suis déjà passé il y a quelques mois sur ce formu, je reviens ce matin, après avoir redémarré mon motoculteur motostandard 2 cylindres système Terra 3 vitesses av et 1 ar.
(motoculteur que j'ai trouvé au fond du jardin de la maison que j'ai acheté, je ne connais pas son historique d'entretien)
Comment faire pour vérifier le niveau d'huile du pont ?
Quelqu'un a une idée de la puissance du moteur, ça ç l'air de bien "péter"
Pour info, j'étais allé voir un vendeur/réparateur de matériel de motoculture, qui m'avait dit de mettre cet engin à la casse, que je n'en tirerai rien. C'est quand même lui qui a vendu ce motoculteur à l'ancien propriétaire il y a x dizaines d'années...
Perdu , je ne lui acheterai pas de motoculteur neuf!!!
merci d'avance!
jbdugers- Messages : 5
Re: vérifier niveau huile pont terra motoculteur
bonjour à tous
ton moteur fait 7cv ces un 125cc
ton pont doit être un T45,le niveau est déterminer pas le l'orifice de remplissage qui ce trouve à l’opposer du sélecteur de vitesse
fait lui une vidange avec une huile de boite pont automobile
ATBT2j
ton moteur fait 7cv ces un 125cc
ton pont doit être un T45,le niveau est déterminer pas le l'orifice de remplissage qui ce trouve à l’opposer du sélecteur de vitesse
fait lui une vidange avec une huile de boite pont automobile
ATBT2j
Invité- Invité
merci pour ta réponse rapide.
Je vais m'occuper de ça illico.
Par contre le selecteur de vitesse est côté gauche lorsque l'on est au guidon du motoculteur.
(ce qui ne change pas grand chose à mon problème, j'en convient..)
Je vais m'occuper de ça illico.
Par contre le selecteur de vitesse est côté gauche lorsque l'on est au guidon du motoculteur.
(ce qui ne change pas grand chose à mon problème, j'en convient..)
jbdugers- Messages : 5
donc ces un T20 ou T5 le bouchon sur ce pont est sous le sélecteur de vitesse l'autre boulon qui à une rondelle frein ces le blocage de sélecteur ne le touche pas
carter supérieur T20
carter supérieur T20
Invité- Invité
le T5
le bouchon et à coté de la sortie de transmission figure 3
le bouchon et à coté de la sortie de transmission figure 3
Invité- Invité