un peu de bonheur pour faire face a la morosite generale
Page 1 sur 1
un peu de bonheur pour faire face a la morosite generale
bonsoir
la situation etant morose dans la vie courante ou sur le site je vous joins quelques photos pour vous remonter le moral
LES PATATES elles vont bien (mieux que nous ) c est pour cela que je viens de les BUTTER
LES FRAISES RIGOLENT 'elles sont en fleurs )
ET QUAND AUX ARBRES FRUITIERS ils s eclatent
alors faisons comme la nature ECLATEZ VOUS SUR LES FORUMS QUELLE QUE SOIT LEUR COULEUR
CDT
la situation etant morose dans la vie courante ou sur le site je vous joins quelques photos pour vous remonter le moral
LES PATATES elles vont bien (mieux que nous ) c est pour cela que je viens de les BUTTER
LES FRAISES RIGOLENT 'elles sont en fleurs )
ET QUAND AUX ARBRES FRUITIERS ils s eclatent
alors faisons comme la nature ECLATEZ VOUS SUR LES FORUMS QUELLE QUE SOIT LEUR COULEUR
CDT
cornot- Messages : 479
Re: un peu de bonheur pour faire face a la morosite generale
bonsoir à tous
merci monsieur corno
je constate que vous avez un peu d'avance par rapport chez moi , bien qu'il n'y ait que 250km
mes pomme de terre ne sont pas encor en terre , le sol n'était pas encor travaillables ces derniers jours
ATBT2j
merci monsieur corno
je constate que vous avez un peu d'avance par rapport chez moi , bien qu'il n'y ait que 250km
mes pomme de terre ne sont pas encor en terre , le sol n'était pas encor travaillables ces derniers jours
ATBT2j
Invité- Invité
Re: un peu de bonheur pour faire face a la morosite generale
Bonjour
Notre ami Cornot a pris des risques ...les petites gelées de printemps n'ont pas eu lieu cette année ! tant mieux !
a+
JP de Nimes
Notre ami Cornot a pris des risques ...les petites gelées de printemps n'ont pas eu lieu cette année ! tant mieux !
a+
JP de Nimes
Invité- Invité