LO5 en Mars 1968
Page 1 sur 1
LO5 en Mars 1968
Je ne peux plus résister à vous présenter mon LO5 , il y a 43 ans juste pile-poil ...
la photo date de Mars 1968 prise en Seine Maritime à La Fontelaye plus précisément . On y voit le propriétaire du Labor (mal cadré) , mon grand-père et moi-même alors agé de 2 ans .... déjà avec un outil de jardin en main !
J'ai toujours tenu à récupérer ce motoculteur , il fait partie de mon histoire et ainsi en le faisant fonctionner c'est un peu de la mémoire des anciens qui me revient .... (Reposez en paix, vous deux !)
la photo date de Mars 1968 prise en Seine Maritime à La Fontelaye plus précisément . On y voit le propriétaire du Labor (mal cadré) , mon grand-père et moi-même alors agé de 2 ans .... déjà avec un outil de jardin en main !
J'ai toujours tenu à récupérer ce motoculteur , il fait partie de mon histoire et ainsi en le faisant fonctionner c'est un peu de la mémoire des anciens qui me revient .... (Reposez en paix, vous deux !)
Invité- Invité
Re: LO5 en Mars 1968
Salut Jean Christophe et bravo pour cette photo souvenir prise dans un endroit que je connais bien et près de la chapelle qui aurait, paraît-il, inspiré à Jean Lumière sa chanson: Je sais une Eglise au fond d'un hameau.
Amicalement.
Amicalement.
Invité- Invité
bonjour le petit cricri souvenir émouvant
romeo- Messages : 2084
Pharaon a écrit:Salut Jean Christophe et bravo pour cette photo souvenir prise dans un endroit que je connais bien et près de la chapelle qui aurait, paraît-il, inspiré à Jean Lumière sa chanson: Je sais une Eglise au fond d'un hameau.
Amicalement.
"...dont le fier clocher se mire dans l'eau...
dans l'eau pure d'une rivière...."
"z'y va, y racontent quoi les papys...cé qui ce lumière? même ma reume elle connait pô"
Invité- Invité
cet endroit est très important pour moi ! merci de respecter... même les reumes des djeunes !!!
Invité- Invité
Cet endroit est magnifique, je confirme, avec la SAANE qui passe au pied de la toute petite église.
A voir: le cahier et ses remerciements à la Vierge et aux Saints et les ex voto.
Pour la chanson: il s'agit bien du chanteur Jean Lumière. Chanson écrite par Delmet et Fallot en 1933.
Taper, sur Google, La petite église (C'est le vrai titre) Jean Lumière.
Bonne soirée.
A voir: le cahier et ses remerciements à la Vierge et aux Saints et les ex voto.
Pour la chanson: il s'agit bien du chanteur Jean Lumière. Chanson écrite par Delmet et Fallot en 1933.
Taper, sur Google, La petite église (C'est le vrai titre) Jean Lumière.
Bonne soirée.
Invité- Invité