Labor LO5
Page 1 sur 1
Labor LO5
Evidement, ce n'est pas complètement dans le ton de la maison ... !
voilà mon LO5 prêt à en découdre ... si le temps le permet .
j'aurais besoin de vos lumières , je ne suis pas très sûr quant à l'état de mes socs (et non pas socles comme on le voit partout )
j'ai gratté la rouille , mis une couche d'huile mais cette charrue n'a pas été utilisée depuis au minimum 15 ans.
je me suis bien gardé de toucher les réglages... l'ancien propriétaire était un as et je sais aussi comment fonctionnait cette petite charrue dans un sol relativement lourd .
Chez moi, le terrain est beaucoup plus léger ... j'espère que çà ira !!!
çà va être une grande première pour moi, le labour, alors comprenez mon émoi !!!! j'ai hâte ... !
voilà mon LO5 prêt à en découdre ... si le temps le permet .
j'aurais besoin de vos lumières , je ne suis pas très sûr quant à l'état de mes socs (et non pas socles comme on le voit partout )
j'ai gratté la rouille , mis une couche d'huile mais cette charrue n'a pas été utilisée depuis au minimum 15 ans.
je me suis bien gardé de toucher les réglages... l'ancien propriétaire était un as et je sais aussi comment fonctionnait cette petite charrue dans un sol relativement lourd .
Chez moi, le terrain est beaucoup plus léger ... j'espère que çà ira !!!
çà va être une grande première pour moi, le labour, alors comprenez mon émoi !!!! j'ai hâte ... !
Invité- Invité
Re: Labor LO5
Bonjour JC.
Tu vas tâcher d'astiquer tes versoirs un peu mieux que ça!
Je veux les voir briller au soleil.
As-tu une ponceuse à disques et un disque à grain 120? Et après comme je connais ton terrain, tu pourras labourer, les versoirs se ponceront au travail.
A plus. Amicalement.
Tu vas tâcher d'astiquer tes versoirs un peu mieux que ça!
Je veux les voir briller au soleil.
As-tu une ponceuse à disques et un disque à grain 120? Et après comme je connais ton terrain, tu pourras labourer, les versoirs se ponceront au travail.
A plus. Amicalement.
Invité- Invité
bin... j'ai pas pu attendre !
çà marche au poil ... ! assez physique comme sport mais çà MARCHE !!!
le fumier étalé hier se trouve bien enfoui et les rangs sont assez droits pour un début !!!
j'arrète le labour pour aujourd'hui... c'était juste un essai pour voir . Demain je m'y mets dare-dare !
C'est Dimanche et les voisins vont pas tarder à gueuler (y z'aiment pas le 2 temps)
çà marche au poil ... ! assez physique comme sport mais çà MARCHE !!!
le fumier étalé hier se trouve bien enfoui et les rangs sont assez droits pour un début !!!
j'arrète le labour pour aujourd'hui... c'était juste un essai pour voir . Demain je m'y mets dare-dare !
C'est Dimanche et les voisins vont pas tarder à gueuler (y z'aiment pas le 2 temps)
Invité- Invité
bonjour:le cowboy trop beau ces labor toujour pas travaillé avec
romeo- Messages : 2084
bonjour Roméo !
si j'ai bien lu , tu fais référence à cette célèbre photo ...
si j'ai bien lu , tu fais référence à cette célèbre photo ...
Invité- Invité
OUI
romeo- Messages : 2084
Page 1 sur 1