Pont avant 1017
2 participants
Page 1 sur 1
Pont avant 1017
Bonjour a tous,
Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum mais j'ai eu plusieurs problèmes :
-Atelier innonder.
-J'ai du refaire le faisceau électrique du tracteur tondeuse (sécurité qui déconner et neyman aussi )
-Remontage partiel du wheel horse il n'attend pu qu'un moteur .
-Plus deux trois bricole sur la voiture du frangin.
Mais je reviens sur le forum avec de mauvaise nouvelles :
Aujourd'hui j'étais bien motiver pour installer l'alternateur sur le 1017 après 3h d'installation tout fonctionne !!!
Tout contentent de cette réussite je m'en vais faire un tour dans le jardin ...Puis le drame ...les photos parle d'eux mêmes:
Vous devez vous dire mais comment a t'il fait sa !!!
C'est un concours de circonstance : javais un faux contact au niveau de mon vérin électrique a l’arrière du 1017 donc je roulais en 3eme ,j'étais retourner et je me diriger vers un poteau de clôtures sen m'en être aperçu
Donc le pont c'est éclater en deux ensuite retour près de l'atelier et démontage ...
Voila mon histoire du jour .
J'aurais une questions quelle solutions me proposez vous pour réparer se pont? en fonte je crois?
Merci d'avance .
Bonne soirée
a+
Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum mais j'ai eu plusieurs problèmes :
-Atelier innonder.
-J'ai du refaire le faisceau électrique du tracteur tondeuse (sécurité qui déconner et neyman aussi )
-Remontage partiel du wheel horse il n'attend pu qu'un moteur .
-Plus deux trois bricole sur la voiture du frangin.
Mais je reviens sur le forum avec de mauvaise nouvelles :
Aujourd'hui j'étais bien motiver pour installer l'alternateur sur le 1017 après 3h d'installation tout fonctionne !!!
Tout contentent de cette réussite je m'en vais faire un tour dans le jardin ...Puis le drame ...les photos parle d'eux mêmes:
Vous devez vous dire mais comment a t'il fait sa !!!
C'est un concours de circonstance : javais un faux contact au niveau de mon vérin électrique a l’arrière du 1017 donc je roulais en 3eme ,j'étais retourner et je me diriger vers un poteau de clôtures sen m'en être aperçu
Donc le pont c'est éclater en deux ensuite retour près de l'atelier et démontage ...
Voila mon histoire du jour .
J'aurais une questions quelle solutions me proposez vous pour réparer se pont? en fonte je crois?
Merci d'avance .
Bonne soirée
a+
motoculteur- Messages : 56
Re: Pont avant 1017
Bonjour
Trouvez un soudeur qui n'aura aucuns soucis pour réparer cette bêtise comme quoi on ne doit jamais faire deux choses à la fois
Cdlt
Trouvez un soudeur qui n'aura aucuns soucis pour réparer cette bêtise comme quoi on ne doit jamais faire deux choses à la fois
Cdlt
MESPAS- Messages : 29
Re: Pont avant 1017
Bonjour motoculteur,
As-tu trouvé une solution pour ton train avant ?
Sinon passes-moi un MP
A+
PAPA
As-tu trouvé une solution pour ton train avant ?
Sinon passes-moi un MP
A+
PAPA
Invité- Invité