reçu en mp
Page 1 sur 1
reçu en mp
[Contact] moteur demarre avec du mal et lanceur
De Invité A Admintoine, Aujourd'hui à 18:03
suite a sa demenagement la scie et rester de'hors un bbout de temps je lai rentre au sousol et en lui fesant boire la goutte ( comme on dit )elle a peter une fois m elle a caler au bout de 5 mn pourquoi merci de me repondre svp
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: gepeto61@hotmail.fr
Invité
Il y a du boulot pour mtb je croyais en avoir fini avec 2J et romeo .
je croyais pas je croyait toine
Il a la berlue le pirate
De Invité A Admintoine, Aujourd'hui à 18:03
suite a sa demenagement la scie et rester de'hors un bbout de temps je lai rentre au sousol et en lui fesant boire la goutte ( comme on dit )elle a peter une fois m elle a caler au bout de 5 mn pourquoi merci de me repondre svp
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: gepeto61@hotmail.fr
Invité
Il y a du boulot pour mtb je croyais en avoir fini avec 2J et romeo .
je croyais pas je croyait toine
Il a la berlue le pirate
Dernière édition par Admintoine le Dim 9 Déc - 8:51, édité 1 fois
Re: reçu en mp
Bon, on va reprendre pour ceux du fond de la classe :
"Suite à son démenagement la scie est restée dehors un bout de temps. Je l'ai rentrée au sous sol et en lui faisant boire la goutte ( comme on dit ) elle a pêté une fois, mais elle a calé au bout de 5 mn. Pourquoi? Merci de me répondre svp."
C'est vrai que cela me scie d'éffroi de lire de telle prose... cvrémanpacidifisilqesapourtendefèrunpeuatention....
"Suite à son démenagement la scie est restée dehors un bout de temps. Je l'ai rentrée au sous sol et en lui faisant boire la goutte ( comme on dit ) elle a pêté une fois, mais elle a calé au bout de 5 mn. Pourquoi? Merci de me répondre svp."
C'est vrai que cela me scie d'éffroi de lire de telle prose... cvrémanpacidifisilqesapourtendefèrunpeuatention....
Invité- Invité
Re: reçu en mp
Bonjour.
On veut bien aider mais il nous faudrait quelques détails et, mieux, une ou deux photos.
A plus.
On veut bien aider mais il nous faudrait quelques détails et, mieux, une ou deux photos.
A plus.
Invité- Invité
Page 1 sur 1