Phare 2060/1050
2 participants
Page 1 sur 1
Phare 2060/1050
Bonjour
je suis a la recherche de 2 phares pour un 2060.
@+
je suis a la recherche de 2 phares pour un 2060.
@+
calibro- Messages : 55
Re: Phare 2060/1050
Bonjour Calibro,
J'en ai eu ici :
A+
PAPA50
J'en ai eu ici :
A+
PAPA50
Dernière édition par Admintoine le Mar 13 Nov - 10:45, édité 2 fois (Raison : plus de pubs pour l'interésse a sa demande)
Invité- Invité
@ papa 50
j'ai deja fait la demande cela me coute 70 €, gloups
j'ai deja fait la demande cela me coute 70 €, gloups
Fouilles du coté des mobs italiennes à phare rond des annèes 60/70...
Invité- Invité
J'ai edité ce message a la demande de la personne qui gere cette société de negoce de pieces elle avais pour but de rapeller les conditions faites a nos amis forumiste ( remise de 10%)" les fans" dans le ton humoristique que vous me connaissez mais il semble que j'ai bléssé la personne en question donc je retire tout .
A mon grand regret
J'ais aussi enlevé la pub qui lui etait faite gracieusement en contrepartie des relations et des conditions faites a nos forumistes dans nos colonnes partenaire .
Cordialement admintoine
A mon grand regret
J'ais aussi enlevé la pub qui lui etait faite gracieusement en contrepartie des relations et des conditions faites a nos forumistes dans nos colonnes partenaire .
Cordialement admintoine
Dernière édition par Admintoine le Jeu 15 Nov - 8:11, édité 1 fois
Bonjour
Effectivement la reponse que j'ai eu pour les 2 phares a été on ne peut plus clair, mais bon c'est comme ca car j'ai deja commandé chez cette personne pour 2 phares et une cle de contact pour mon 1030 et la le prix était correct.
Et oui en ce moment on ne roule pas sur l'or et je n'ais pas encore la bourse a bourse a de rothschild et je ne joue pas au loto.
@+
Effectivement la reponse que j'ai eu pour les 2 phares a été on ne peut plus clair, mais bon c'est comme ca car j'ai deja commandé chez cette personne pour 2 phares et une cle de contact pour mon 1030 et la le prix était correct.
Et oui en ce moment on ne roule pas sur l'or et je n'ais pas encore la bourse a bourse a de rothschild et je ne joue pas au loto.
@+
Bonjour a tous , une bonne nouvelle notre amis calibro ne joue pas au loto (moi non plus) .
Plus serieusement je vous rapelle que notre forum est avant tout un forum d'entraide et beaucoup de nos inscrits y compris "calibro" travaillent dans ce sens ( je n'expose pas ce que nous avions convenu ensembles sinon il sera submergé de demandes ).
Il m'est arrivé parfois d'envoyer des pieces en exedent ou des documentations a des amis qui en en neccessitent sans demander automatiquement une contrepartie financiere ( je cite un exemple d'un forumiste que j'ais connu a la "passion" a qui j'ai fait parvenir des pieces et qui m'a fait parvenir un chéque 1 an apres sans que j'ai eu besoin de le reclamer , il etait dans le besoin ) .
Je vous demanderais a tous si possible (sans jouer a l'abbé Pierre) de faire plus d'entraide dans le forum et cela ira j'en suis sûr dans le bon sens pour tous .
Une idée de banque de pieces avait surgit il fut un temp de mon petit cerveau et je crois que cela devient de plus en plus d'actualité .
Bonne journée a tous
Cordialement admintoine
Plus serieusement je vous rapelle que notre forum est avant tout un forum d'entraide et beaucoup de nos inscrits y compris "calibro" travaillent dans ce sens ( je n'expose pas ce que nous avions convenu ensembles sinon il sera submergé de demandes ).
Il m'est arrivé parfois d'envoyer des pieces en exedent ou des documentations a des amis qui en en neccessitent sans demander automatiquement une contrepartie financiere ( je cite un exemple d'un forumiste que j'ais connu a la "passion" a qui j'ai fait parvenir des pieces et qui m'a fait parvenir un chéque 1 an apres sans que j'ai eu besoin de le reclamer , il etait dans le besoin ) .
Je vous demanderais a tous si possible (sans jouer a l'abbé Pierre) de faire plus d'entraide dans le forum et cela ira j'en suis sûr dans le bon sens pour tous .
Une idée de banque de pieces avait surgit il fut un temp de mon petit cerveau et je crois que cela devient de plus en plus d'actualité .
Bonne journée a tous
Cordialement admintoine
Bonjour à tous.
Afin d'éviter des problèmes relationnels, il me semble que certains sujets pourraient être réglés plus discrètement en MP pour le bien de tous.
Bonne journée. Modéraon
Afin d'éviter des problèmes relationnels, il me semble que certains sujets pourraient être réglés plus discrètement en MP pour le bien de tous.
Bonne journée. Modéraon
Invité- Invité
Bonjour mon bon michel il ne faudrais pas tomber non plus dans la paranoia je gere le forum au mieux et avant tout dans l'interet des forumiste quand a mon exces de familiarité avec qui tu sais je l'ai payé a mes depends mais je ne vois pas l'utilité de MP sur ce sujet .( ni de tabous )
Cordialement admintoine
Cordialement admintoine