fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

T110 clavette sur volant magnetique???

2 participants

Aller en bas

 T110 clavette sur volant magnetique??? Empty T110 clavette sur volant magnetique???

Message  pompom71 Jeu 1 Nov - 13:24

bonjour a tous,
j'ai réussi a démonté mon volant magnétique mais je m’eut pose une question ,je n'ai pas trouvé de clavette a l'emplacement (voir photo) est que c'est normal???
 T110 clavette sur volant magnetique??? Img_0017
 T110 clavette sur volant magnetique??? Img_0018
j'ai une deuxième question...
que pensé vous de mon allumage????je n'ai qu'une petite ,toute petite étincelle.???
 T110 clavette sur volant magnetique??? Img_0019
merci pour vos reponses...
Pompom

pompom71

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 T110 clavette sur volant magnetique??? Empty Re: T110 clavette sur volant magnetique???

Message  Invité Jeu 1 Nov - 14:55

Bonjour pompom et bienvenue parmi nous.

Je pense que ton moteur est un T 110 (1Z10)

Regarde ce lien, ça peut te rendre service.

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t919p15-a-la-loupe-un-moteur-terra-t-110-bien-malade?highlight=un+moteur+T+110+bien+malade

Normalement, il y a une clavette, mais il arrive que le volant se desserrant, la clavette se cisaille au ras du vilebrequin. Il faut vraiment regarder de près pour voir le morceau resté en place.

 T110 clavette sur volant magnetique??? T_11010

 T110 clavette sur volant magnetique??? Liste_14

 T110 clavette sur volant magnetique??? T_110_10

 T110 clavette sur volant magnetique??? Liste_15

Il y a aussi cette rubrique.

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t609-le-combi-motostandard-terra

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 T110 clavette sur volant magnetique??? Empty Re: T110 clavette sur volant magnetique???

Message  romeo Jeu 1 Nov - 17:47

BONSOIR

http://lesmotostandards.forumpro.fr/t4193-t-110
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 T110 clavette sur volant magnetique??? Empty clavette sur volant magnetique???

Message  pompom71 Jeu 1 Nov - 18:10

bonsoir a tous,
Et merci a Pharaon pour son accueil sur le forum et ces renseignements(vue éclate très utile),je vais regardé l'arbre du vilebrequin et je vous tiens au courant.merci a romeo63 pour le liens .
Pompom

pompom71

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 T110 clavette sur volant magnetique??? Empty Re: T110 clavette sur volant magnetique???

Message  Invité Jeu 1 Nov - 19:56

Le volant du T 110 a été monté avec un piton, (repère 36 sur l'éclaté) mais le mien a une clavette demi lune. Le volant est à emboîtement conique, s'il est bien bloqué, il ne peut pas tourner sur le vilebrequin mais il est préférable de remettre en place piton ou clavette.

Cdt. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 T110 clavette sur volant magnetique??? Empty bobine hs

Message  pompom71 Sam 3 Nov - 11:20

bonjour a tous ,
juste pour vous donné des nouvelles de mon volant magnetique.J'ai etait hier faire controlé la bobine resultat elle est HS .je ne sais pas si je vais reparé l'allumage car a 70 euros la bobine dur dur..
bon week-end
Pompom

pompom71

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 T110 clavette sur volant magnetique??? Empty Re: T110 clavette sur volant magnetique???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum