tondeuse de 1050
Page 1 sur 1
tondeuse de 1050
bonsoir à tous !
une petite bricole "chinée" cet après-midi avec un voisin ultra-sympa qui va sans doute nous rendre visite sur le forum ...
toutefois, il me semble qu'il manque les tirants de relevage ... Me trompe-je ???
les lames sont un peu "fatiguées" . Il y en a 3 : 1 grande et 2 petites . Où peut-on en trouver ???
merci pour tous renseignements complémentaires à ce sujet !
JC
une petite bricole "chinée" cet après-midi avec un voisin ultra-sympa qui va sans doute nous rendre visite sur le forum ...
toutefois, il me semble qu'il manque les tirants de relevage ... Me trompe-je ???
les lames sont un peu "fatiguées" . Il y en a 3 : 1 grande et 2 petites . Où peut-on en trouver ???
merci pour tous renseignements complémentaires à ce sujet !
JC
Invité- Invité
Re: tondeuse de 1050
voilà le montage "à blanc" sur celle que j'ai... qui n'est pas complète non plus à ce que j'ai pu voir
t'as été voir le post sur les tondeuses ?
pas simple ces tondeuses, d'autan qu'il y plusieurs modèles à 3 lames, notamment au niveau des carters...déjà les notres diffèrent...
oh Edith : d'après la doc ( gentiment fournie par un forumiste ) que j'ai, ta tondeuse et celle de Roméo ci-après , sont des 1 m. celle que j'ai est une 1,25m d'où les carters différents.
t'as été voir le post sur les tondeuses ?
pas simple ces tondeuses, d'autan qu'il y plusieurs modèles à 3 lames, notamment au niveau des carters...déjà les notres diffèrent...
oh Edith : d'après la doc ( gentiment fournie par un forumiste ) que j'ai, ta tondeuse et celle de Roméo ci-après , sont des 1 m. celle que j'ai est une 1,25m d'où les carters différents.
Dernière édition par Mtb le Sam 1 Sep - 18:09, édité 2 fois
Invité- Invité
romeo- Messages : 2084
Oups ! j'allais dire une C...... heureusement que la fonction "éditer" existe ... !
Invité- Invité
Salut LEWIS c est bon
romeo- Messages : 2084