fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

+5
philippe2877
Picaduros
néné31
romeo
2j
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Mer 12 Déc - 17:35

Bonsoir.

Tout est maintenant pécapé et poncé. J'ai mis une fine couche de Rustol et chauffé l'atelier pour faire sécher.

J'attaquerai la peinture quand le ciel sera plus clément.

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_110

Bonne soirée. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Lun 17 Déc - 17:11

Début de la peinture:

Première partie bleue: Il me reste de la peinture du 1030, ça m'arrange bien...

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Ven 21 Déc - 16:53

Un pansement...

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_118

Et on passe au rouge!...

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_119

Vue d'avion...

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_120

Et le Puma...

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_121


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Ven 21 Déc - 17:16

Salut Michel

Mais c'est tout neuf What a Face , il va etre tout beau pour arracher les patates en 2013 Laughing

Super boulot Mr farao

A+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Ven 21 Déc - 17:18

Michel, j'ai un pont de T20 bien malade aussi, ci tu veux continuer.....

A+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  2j Ven 21 Déc - 18:34

bonsoir à tous
Michel moi j'ai un T4 qui est de la même période que ton moteur , il est pour toi si tu le veux

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 T4_00310



je suis pas sur que ces du motostandard confused confused


Dernière édition par 2j le Dim 23 Déc - 9:50, édité 1 fois
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Ven 21 Déc - 20:04

Bonsoir à tous et à JJ;

Serais-tu le cousin du Père Noël?

Bien amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty re sujet

Message  néné31 Sam 22 Déc - 10:35

Bjr à Tous

Bjr Michel

En fait pour toi farao celui ci c'est " le MOÏSE sauvé des eaux ou plutôt de la presse"

"Sacret resto" ma note 20/20 en attente de la photo l'engin remonté BRAVO !...

A++
CDT

néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Sam 22 Déc - 17:30

Bonsoir Docteur Michel,

Je viens de relire avec plaisir les 6 pages de ton sujet plein de trucs et astuces qui serviront à beaucoup et peut-être même à moi un jour si je me tourne vers les motoculteurs.
Le malade est guéri mais il n'est pas encore sorti de l'hôpital, alors désolé, mais les compliments ce sera quand on pourra le voir en entier repeint et tournant. Wink Wink

Bonne soirée, Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Sam 22 Déc - 17:38

Ca vient Jean!... On n'est plus bien loin de la sortie. Mais pour travailler la terre il faudra une météo meilleure: Que d'eau!...

Bon dimanche à tous. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Lun 24 Déc - 16:52

Mais oui il est entier repeint.

Il tourne comme je l'ai dit plus haut mais depuis que tout est remonté, je n'ai pas encore fignolé la mise au point. Ce ne sera peut-être que l'année prochaine!...

Vous voulez des preuves par photos? En voilà!...

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_122

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_123

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_124

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_125

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 2012_126

Joyeux Noël à tous et attention à votre foie et à votre estomac!...

Bien amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty re sujet

Message  néné31 Lun 24 Déc - 17:04

Bsr à Tous

Quel est l'artiste ???

Le Père Noël ou le farao ???

Plus que beau !... Bravo Michel

A Tous les FANS et à vos Familles Joyeux Noël

A++
CDT
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Lun 24 Déc - 17:09

Bonsoir Michel,

Eh bien le voilà en entier tout beau tout neuf.
Je l'avais entendu tourner sur tes vidéos.
Tu as bien pu profiter de ces 2 jours cléments pour terminer la peinture.
Alors un grand bravo. Du beau boulot à la farao

Bonne soirée autour d'une bonne table, Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  romeo Mer 26 Déc - 19:56

Bonsoir

affraid beau travail Michel il était vraiment en mauvais état
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Jeu 27 Déc - 18:46

Bonsoir à tous

Moi je pense que farao a triché, il est tout neuf Laughing , c'est pas possible que ce soit le même qu'au départ Razz

Super boulot Michel, encore un sauvé de la ferraille et qui va reprendre le chemin du jardin ( un peu plus tard car pour l'instant c'est "humide" Twisted Evil )

A+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Jeu 27 Déc - 19:13

Comme je l'ai dit, je destine ce T110 au T27/ T2. Son faible poids doit donner une bonne maniabilité.

Bonne soirée. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  cornot Ven 28 Déc - 15:03

bonjour

nous nous connaissons par un autre forum et j ai énormément apprécie tes conseils sur la façon de travailler la terre (ex préparer le superficiel du terrain AV labour etc) conseils que j applique

Félicitation pour ta remise en état du terra (je n ai pas la patience de faire du tel travail) quand j attaque quelque chose il faudrait que ce soit termine AV de commencer

cdt

cornot

Messages : 480
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Ven 28 Déc - 16:53

Bonsoir cornot;

C'est le problème de la jeunesse!... Toujours pressés Smile

C'est ce que j'apprécie le plus quand je bricole: Ne pas me fixer d'échéance et faire si possible du bon boulot.

Bonne fin d'année à tous.

Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  webmania Ven 4 Jan - 23:36

Félicitations farao et merci pour cette magistrale leçon de mécanique.

Bonne année à tout le forum

Maurice

webmania

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Mar 8 Jan - 18:14

Bonsoir à tous.

Cet après midi essais et réglages. C'est tout bon ma foi!..



A plus. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Invité Mar 8 Jan - 19:35

Salut Michel

Vivement ce printemps pour voir à l'usage

A+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un moteur T 110 bien malade - A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI) - Page 4 Empty Re: A la loupe: Un moteur TERRA T 110 bien malade.(GUERI)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum