fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motoculteur avec un 14cv lombardini

2 participants

Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  spirale Ven 10 Fév - 21:28

hier j'ai apercu chez un garagiste un motoculteur moto-standard , après discutions avec le mécano il ma dit qu'il s'agissait d'un depot vente il est équipé d'un moteur lombardini ,possède des sangle de freins sur les arbres de roue d'un sélecteur 4 vitesses et il est mis en vente avec charrue rota canadien
petite question est ce raisonnable pour 800€ ne sachant pas de quel type il s'agit?
spirale
spirale

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 54
Localisation : BZH 22170

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty Re: motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  Invité Sam 11 Fév - 18:06

Bonsoir Spirale.

Il s'agit sans doute d'un motoculteur Ferrari vendu sous les couleurs Motostandard.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty Re: motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  spirale Sam 11 Fév - 20:29

des que j'ai 5 minutes je retourne le voir et je prendrai quelques photos si je peux pour vous donner plus de renseignements
a++
spirale
spirale

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 54
Localisation : BZH 22170

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty Re: motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  romeo Dim 12 Fév - 15:00



bonjour
http://www.leboncoin.fr/collection/201941332.htm?ca=3_k
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty Re: motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  Invité Dim 12 Fév - 15:51

Bien vu Thierry. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty Re: motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  romeo Dim 19 Fév - 18:07

http://www.leboncoin.fr/jardinage/288052697.htm?ca=3_s
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty Re: motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  spirale Lun 20 Fév - 20:31

effectivement Pharaon,il s'agit bien d'un Ferrari vendu par Motostandart avec un moteur de 12cv Lombardini (même appareil que les photo de Roméo)
le mécano ma signalé que ce type de machine ne possède pas de crabot droite et gauche?
mais uniquement des freins sur les arbres de roues d'où les manœuvres difficiles et je n'ai pas encore vus les outils attenants
+de nouvelles des que le revois
spirale
spirale

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 54
Localisation : BZH 22170

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty Re: motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  romeo Mar 21 Fév - 19:37

peut etre a t il un différentiel Basketball encore mieux cheers
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur  avec un 14cv lombardini Empty Re: motoculteur avec un 14cv lombardini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum