fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  romeo Lun 16 Jan - 16:36

bounce http://www.leboncoin.fr/jardinage/275662322.htm?ca=3_s

1030 belge Very Happy









J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.


Dernière édition par romeo63 le Dim 22 Jan - 19:50, édité 3 fois (Raison : toujours par necéssité j-x avant l'expulsion de l'auvergnat !)
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 17:08

salut thierry !!!!!!
Evil or Very Mad pas bon ça Evil or Very Mad mon pig
on fait beaucoup mieux que ça affraid
non mais !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 17:48

salut les gens !

Pour être sympa, on va dire que ce .... , que cette chose a un physique !
avec un bastringue comme celui-là tu ne passes pas partout (dans les forums, je précise)

enfin , bref .... héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Crazy2 !!!!
tu veux perdre ton triple A aussi toi ? (Amateur Averti en Antiquités) héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Mdr-mort-de-rire-284923

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 18:01

Le train avant est impressionnant

Je veux bien la masse avant pour mon Staub affraid

A+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 18:19

nous quand on transporte un micro,il ne risque pas de se barrer Rolling Eyes Razz

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Hpim1210
on ne l'atache même pas Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 19:02

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo H_angry Y'a des fois où il faut savoir s'imposer et signifier qui est le maître ... sinon c'est le b..... !!!

un 1050 en cage ...! efficace mais çà fait un peu ménagerie du cirque Pinder ... non ?

En tout cas , VA PAS SE BARRER C'UI-LA !!!!!!!! héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Number-one-respect-953 Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  romeo Lun 16 Jan - 19:35

poufff: forcément ,avec un moteur diésel ,ils sont beaucoup moins nerveux Very Happy Very Happy prout prout prout
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 19:42

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo 3d-tire-la-langue-3 et par-là même ...

... plus docile !!! Prout-prout toi même , Na !héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Mdr-cochon

je dis çà, je ne dis rien ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: hé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:20


chez nous on dit(deux précautions vallent mieux qu'une)
au moin celui la ne risquait pas de fuir ou de faire des p'ti nimporte oû, Basketball
nous on garde la race intacte (sauf pour certains croisements) lol!

flamand wallon,pourquoi pas rouge bleu,vert blanc !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:41

Laisser parler seulement, il est arrivé à bon port dans sa cage galvanisée. lol!

J'ai commencé à monter mon relevage et sa donne bien, faire des réglages pour voir si c'est bon et puis la peinture quand il fera un peu plus chaud, car sa caille içi et je dois quand même faire attention de ne pas attraper un rhume de cerveau après ce que j'ai eu. cheers

Petites photo's:

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Hpim1237

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Hpim1238

Je sais il y a encore deux boulons à serrer avant que quelqu'un m'en fait la remarque. affraid Et l'écartement entre les bras est la mesure normalisée de 45cm.

Amicalement,

Jean-Marie héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Rouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:34

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Ta_clap joli relevage que voilà ... mais où qu'il est le troisième point ???

sois sage avec ta santé , mon brave ... ! vas pas te choper du mal avec ce temps de m.... ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:25

C'est normal que tu ne vois pas le troisième point, je ne suis pas assis dessus sur le 1050. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:34

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo U_THIN%7E1 hum, hum !!!

je ne saurais comprendre là ... ! Suspect à moins que ce soit la dernière Belgerie en cours ... héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo F_EYEB%7E1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:54

C'est normal JC que tu ne versta pas (comprends pas), tu ne le vois pas car je ne suis pas assis dessus, donc je ne sais pas tendre mon bras pour faire le troisième point. lol!

Non, blague à part. Je dois trouver l'endroit exact ou le fixer ce p........ de troisième point.

Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:22

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo 3d-respect-43 Ah ! bon !!!!
je me disais aussi ...!

mais un bras "Flamand" suffit-il ??????? héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Joker


je blague , évidement ! ... à propos : la santé ????? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:00

Ca va, ma gueule se redresse petit à petit. Very Happy

Je bave encore un peu lorsque je bois, mais ca c'est normal les flamands c'est comme ca. Ca bave quand ca bois et lorsque ca voit des belles femmes. lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Papynano Mer 18 Jan - 12:38

Bonjour
Jean Marie sur le mien le troisième point je le met dans la chape d'attelage.
Je l'enlève quand j'en ai pas besoin.
Cordialement Papynano
Papynano
Papynano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Savoie entre lac et montagnes

Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:57

Bonjour Jean-Marie,

Sur les séries 2000 la chape d'attelage est pivotante d'origine pour servir de troisième point.

Le mien me sert pour l'instant de support d'attelage (bricolé un peu dans l'urgence puis peint quand même car bien pratique)
héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo 2600_011


Peut-être pourrais-tu trouver une chape pivotante?

Fais attention quand même quand tu croises des belles femmes avec ton 1050, il n'a pas de direction assistée lol! lol! lol!

Cordialement

Régis


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:20

Merci à vous deux pour vos suggestions, je vais bien trouver une solution. La chape d'attelage je n'en ai pas l'utilité donc. Je ferais un sujet sur le comment j'aurais fait. Marc et moi avons déjà une idée, il faut juste la mettre en application.

Amicalment,

Jean-Marie héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Rouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Papynano Mer 18 Jan - 19:22

Bonsoir
Trouve un tube épais avec un trou qui correspond au trou de la chape tu enroule dessus pour former un U un fer plat que tu perce au diamètre du trou de la rotule du troisième point et que tu soude sur ton tube et le tour et joué.
Quand tu démonte tu enlève que l'axe de la chape rien de plus simple.
Cordialement Papynano
Papynano
Papynano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Savoie entre lac et montagnes

Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: hé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Jeu 19 Jan - 2:50

un croquit PAPY, SVP,
les pt'its belges......

bien à toi,Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Papynano Jeu 19 Jan - 7:49

Bonjour
Je peut pas j'utilise Linux et je ne maîtrise pas le logiciel de dessin ni l'envoi de photos.
Je cherche à comprendre GIMP et je fait des essais mais j'ai pas tout saisi les astuces.
Cordialement Papynano
Papynano
Papynano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Savoie entre lac et montagnes

Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Jeu 19 Jan - 10:00

fais un croquis sur papier. soit tu le scanes, soit tu fais une photo. pourquoi se prendre le bouchon? Rolling Eyes






PAPY telecharge google" sketchup" un gamin de 8 ans ou un sabreur de pc a la francisque peuvent s'ent servir! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: hé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Invité Jeu 19 Jan - 11:58

bonjour jean-marc,

j'ais trouvé ça si tu veux

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo 47638710

pour ne pas abîmer ton sabre,

bien à toi,Marc
...........................................................................................................................................................................................................

en vert ce n'est pas moi...je cafte: c'est l'Toine qui devient ... Very Happy et moi je signe: Mtb quand je barbotte chez les autres Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Papynano Jeu 19 Jan - 12:15

Bonjour
Tout ce que tu propose fonctionne sous windows et non sous Linux je n'utilise plus Windows depuis longtemps j'en ai eu plus que ras le bol de leur virus et compagnie et changement de logiciel permanent qui servent qu'a enrichir BG.
Le seul point négatif c'est que je n'ai plus photoshop que je maîtrisait à peu près.
Mais quand j'aurai cerné GIMP tout redeviendra comme avant.
J'avais pensé à scanner un dessin mais pour scanner j'utilisais aussi photoshop.
Pour le moment je peut enregistrer mes photos numériques mais elles sont trop grande pour les envoyer sur un Forum.
Cordialement Papynano
Papynano
Papynano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Savoie entre lac et montagnes

Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééééééééééééééééééé   titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo Empty Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum