fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NOTRE FORUM

3 participants

Aller en bas

NOTRE FORUM Empty NOTRE FORUM

Message  Antoine Mer 4 Jan - 16:46

Admintoine le MER 4 Janvier 2012 .

Bonjour je prend un peu de temps pour faire un peu le ménage dans les rubriques et sujets du forum. Je me suis rendu compte que beaucoup de liens notemment sur LBC sont obsolètes. Je vous propose un peu de travail avec moi, ce serait bien que chacun édite ses annonces pour ce faire rien de plus simple, vous allez sur votre profil vous regardez les sujets sur lesquels vous avez posté et vous éditez en supprimant le sujet ou le lien .
Je vous encourage par ailleurs lorsque vous postez à copier les images qui correspondent aux annonces, cela aura pour avantage de garder les images lorsque l'annonce est périmée ( certains bon élèves le font déjà, y compris le roi des hématopées ).
Je profite aussi de l'occasion pour vous demander si vous rencontrez des problèmes pour naviguer sur le forum et en dehors de petites fioritures manquantes, que faudrait-il faire pour améliorer ? .
je vous invite encore et toujours à passer par l'accueil, toujours pour avoir une vue panoramique du forum, de visiter la GALERIE où vous pouvez poster des commentaires et y joindre des photos .
Il y a eu aussi une petite tendance de fréquentation des dames, à nous donc de faire la maximum pour leur faire un bel accueil en permanence .

Nous restons l'équipe de modération et moi-même à votre écoute pour transformer un premier essai encourageant.
Cordialement admintoine .
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Mick23 Mer 4 Jan - 18:20

Bonsoir, je connais le monde des forums divers et variés,je suis modérateur sur d'autres forums mais je me rends compte d'une chose sur ce forum en particulier...

Les nouveaux messages sont toujours a la page suivante.

Enfaite il faut aller a la fin du sujet pour avoir les nouveaux messages...
J'ai jamais eu cela ailleurs, peut être un bug, ou peut être mon PC, mais cela ne me le fait qu'ici... Laughing

Sinon, rien a redire.
Le forum est très bien fait, bien conçu.

Ah si j'oubliais je suis nouveau ici, qui écrit en vert dans les messages ?
Car j'arrive pas a suivre de temps en temps... Laughing

A+Mick23
Mick23
Mick23

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  romeo Mer 4 Jan - 18:37

toine le king vert Admintoine
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Mick23 Mer 4 Jan - 21:03

Salut Romeo,

Un soucis de résolu... Laughing
Mick23
Mick23

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  romeo Mer 4 Jan - 21:26

ok vive le king



Dernière édition par romeo63 le Jeu 5 Jan - 5:45, édité 1 fois
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Mick23 Mer 4 Jan - 21:34

Non le soucis, c'est l'histoire de notre homme a l’écriture verte Very Happy
Mick23
Mick23

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Mer 4 Jan - 23:30

pour Mick, quand le bonhomme vert a créé ce forum, il n'y connaissait rien en la matière. le forum s'est installé dans cette configuration et comme il n'y a que lui qui peut la modifier, encore faudrait-il qu'il le veuille...ben on fait avec...et tu sais comme moi qu'un roi c'est ...heu non rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Jeu 5 Jan - 8:15

Bonjour à tous,

C'est une bonne initiative de faire le point de temps en temps, mais c'est aussi difficile de donner son avis car on a parfois du mal à s'exprimer et à se faire comprendre.
Je m'y suis essayé une fois, au sujet des "Rubriques", mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi mon coup.

Tout d'abord, j'apprécie le bon esprit du forum mais je me rends compte que certaines taquineries ou blagues sont plus faciles à faire entre certains membres qui ont l'air de bien se connaître, c'est à dire autrement que par l'intermédiaire d'un écran.
Personnellement, je m'y essaie un peu car avec mes potes j'adore ça, mais là, c'est pas évident ( de vieux restants d'éducation qui imposent une certaine réserve).
Sans doute qu'au hasard de rencontres ça évoluera. Quoiqu'il en soit, et même si c'est marrant, on a parfois à suivre certains échanges entres membres.
Autre chose, comme l'écran installe une distance entre les forumeurs, je trouve que connaître le prénom des gens aiderait au rapprochement, surtout qu'ici, le tutoiement est de rigueur
Je connais Antoine, Michel, Maxime, Jean-Marie, JM(Jean-M?), Thierry?, Pedro,Jean-Noël, Régis... Il y en a même qui sont en photos et ça j'aime bien. Par exemple, j'aimerais bien savoir le prénom de Bolinder ou du scribe.
Sur le forum de l'ATR, j'ai rencontré 2 forumeurs et c'est marrant, car on s'imagine comment sont les gens d'après ce qu'on sait d'eux et le jour de la rencontre, on découvre réellement, et c'est parfois surprenant ( mais jamais décevant)
Je vais me faire une liste avec les prénoms en face des pseudos pour les plus fréquents intervenants et aussi une liste avec les prénoms ou pseudos avec la liste de leur matos car par moments je suis un peu paumé.
Qui a souri en pensant qu'Alzheimer me guette ?

Je suis surpris aussi que dans certaines rubriques, les messages apparaissent dans l'ordre chronologique croissant et dans d'autres dans l'ordre décroissant.
Personnellement, je préfère du plus récent ou plus ancien comme dans "Docs et bons plans".

Je pense aussi que certains membres devraient relire leur message et penser que tout ce qui est souligné en rouge dans les pré-messages peut poser un problème. Et qu'il est plus facile de se faire comprendre quand au moins on sépare les mots ou les phrases, même sans majuscules.

J'espère ne pas avoir été trop long et je remercie Admintoine de nous donner la parole, il honore son statut de king .
Mais attention, je vois que la couronne est déjà bien penchée, il ne faudrait pas qu'elle tombe, comme ça risque bien d'arriver à quelqu'un dont je ne dirai pas le nom. ( si, si, on y croit )

Amicalement, Jean



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Jeu 5 Jan - 9:49

Bonjour à tous.

Rassure-toi Jean, tu n'es pas le seul à prendre des notes, je fais la même chose!

oui mais toi c'est normal...plus de 2000 ans, faut quand même pas demander l'impossible...JM NOTRE FORUM Ouimaitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Jeu 5 Jan - 9:59

bonjour Jean, JM ce doit être moi... pseudo donné il y a bien longtemps par un ami... Jean-Marc pour l'état civil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Jeu 5 Jan - 10:45

Oui, mais j'ai fait remplacer la mémoire vive!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Jeu 5 Jan - 11:50



Un farao trépané affraid affraid affraid


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Jeu 5 Jan - 12:02

Michel : ouf!, ça me rassure.
Au sujet de ton âge, je ne savais pas que tu avais triché. Bravo, tu es bien conservé, car toi, je t'ai vu en photos.

Jean-Marc, merci, je pensais bien à toi.

Je cramponne le clavier et l'écran : ça souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Jeu 5 Jan - 13:02

ici aussi ça vole... même un tapis des chiens.... sans le chien dessus Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Jeu 5 Jan - 13:04

Pharaon a écrit:Oui, mais j'ai fait remplacer la mémoire vive!...

Madame c'est GIGI, toi c'est farao GIGAOK...

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:33

Bonsoir à tous,

C'est calme sur le front des nouveaux messages.

Pour vous occuper un peu et aussi parce que j'ai envie de le faire, je voudrais remercier notre administrateur ( s'il en est l'auteur) d'avoir réorganisé l'ordre chronologique des messages dans les différentes rubriques.
Il me semble qu'il ne reste plus que la rubrique "Présentez vos machines" où l'ordre chronologique va du plus ancien au plus récent.

C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable de rechercher un sujet récent dans cette configuration.

Merci Antoine, tu es vraiment un king king king

Bonne soirée, Jean


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:04

Bonsoir Jean,

Je trouve aussi qu'il fait calme ce soir. Ils regardent tous la tv ou alors ils travaillent sur leurs machines pour celui qui aura le premier fini. Very Happy NOTRE FORUM Run

Jean-Marie NOTRE FORUM Rouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum