fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

+2
romeo
Bolinder
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Mar 7 Fév - 19:16

Bonjour,

Le revendeur Granit qui habite près de chez moi et dont je vous avais parlé ( http://www.piecestracteurancien.com/ ) m’a communiqué quelques prix :

- peinture rouge ( ref 270 576 ) : 12,50 €
- peinture ivoire (ref 270 572 ) : 12,50 €

Le pot doit contenir 0,750 l ( à confirmer )

- clignotant complet ( Hella 455 2BA 001 227 211 ) : 14,50 €
- cabochon seul ( Hella 455 9EL 074 484 031 ) : 8 €

Il peut aussi avoir des pièces moteur neuves chez Mag, mais très cher. Exemple : joint de culasse à 45 € et jeu de segments à 120 € !!
Vous pouvez le contacter sur son site.
J'ai vu chez les rouges que Gaby ( il nous oublie, ouh ouh ! Gaby ! Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 000910 Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 000910 ) avait fait un joint de culasse dans une plaque de cuivre, mais la découpe ne doit pas être facile.

J'ai commandé de la peinture et des cabochons.
A votre avis, 2 pots de rouge et 1 pot d'ivoire, ça suffira pour les deux 1050 ?

Suite des travaux au printemps sunny sunny... c'est quand ? Question Question

Bonne soirée, Jean



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  philippe2877 Mar 7 Fév - 19:38



Merci à Philippe d'avoir accédé à la demande de Quirit. Modotb


Dernière édition par philippe2877 le Mar 7 Fév - 22:59, édité 1 fois

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Mar 7 Fév - 20:28

Bonsoir Philippe,

Je regarde demain et je te réponds en MP.
Tu parles de la prise de force arrière ?
La faire faire va coûter + cher que de l'occas.
Regarde le message de Bernard du 11 décembre un peu plus haut.
Cordialement, Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Mar 7 Fév - 22:31

Bonsoir Jean.

Pour la peinture, je pense que ça va suffire. Notre ami le Mécanologue pourrait sans doute confirmer.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Mer 8 Fév - 8:39

Bonjour Michel,

Je rappelle que ce sont des pots de 750ml, que je vais repeindre mes deux 1050 et que je mettrai 2 ou 3 couches.
Je pense qu'il faut 2 rouges, mais j'hésitais sur 1 ou 2 pots ivoire, car finalement, le capot + les côtés et les jantes, ça doit faire autant ou presque de surface que le reste en rouge.

En tout cas, merci beaucoup de ta réponse. J'avais peur que " l'irruption " de Philippe n'ait caché mon message.

A ce propos j'ouvre un sujet dans la rubrique "Votre avis compte".

Et que pensez-vous des prix de la peinture et des cabochons, correct, non ?

Bonne journée, Jean



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Mar 14 Fév - 16:32

Bonjour à tous,

Je profite du léger redoux pour remettre les mains dans le cambouis.

J'ai démonté le moteur de mon 2ème 1050, le Savoyard ( vous suivez ?).

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Forump12

Il n'a pas les mêmes maladies que l'autre mais presque. Il y a des fuites d'huile de chaque côté du vilebrequin, donc je vais ressortir l'arrache-moyeu pour changer les 2 joints spi. L'embrayage est bon, les roulements de cloche aussi, bien graissés et même trop, il y a des projections à l'intérieur.
Je prévois l'échange des segments, un rodage de soupapes, une courroie neuve et l'échange de la cloche avant où est fixée la dynastart. Les filets de fixation sont morts. Je prendrai celle de mon épave.

Finalement, c'est celui-ci que je vais repeindre en premier puisque l'autre est remonté.
Comme ça, je pourrai racheter de la peinture s'il le faut. Je rappelle que ce sont des pots de 750ml.

Amicalement, Jean



Edit : Message transféré vers un nouveau sujet : Restauration du Savoyard ( 1050 )


Dernière édition par Quirit le Lun 27 Fév - 20:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Antoine Lun 27 Fév - 18:37

Bonsoir c'est lequel des 2 qui va concourir , comme je serais peut etre nommé dans le jury ! Very Happy
Nous avons au moins deux choses en commun qui sait !

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Moto_t10

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Mon_ma10

cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Lun 27 Fév - 20:08

Bonsoir Antoine,

Mtb va encore se réveiller en lisant mon message et me dire qu'Alzheimer n'est pas loin, mais j'ai dû rater quelque chose.
C'est quoi, cette histoire de concours ( et pas con court, bien que je ne mesure qu'1m70 et que j'habite à Meurcourt) ?Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Boulet283

Pour faire court, c'est vrai que j'ai mélangé les deux 1050 mais je vais ouvrir un sujet spécial "Savoyard" et renommer celui-ci "Jurassien".
Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je me suis moi-même pollué mon sujet ( pas eu besoin de Philippe, ouhouh Philippe Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 0002 )

Y'a autre chose qui m'échappe, comment tu sais que j'ai une TY ? J'ai rapidement vérifié sur les photos, je ne la vois pas. Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Se-gratte-le-crane Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Se-gratte-le-crane

Mais tout ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Bonne soirée, Jean


Dernière édition par Quirit le Mar 28 Fév - 8:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Lun 27 Fév - 20:15

Bonsoir Jean et tout le monde.

Tu sais Jean, un Admin digne de ce nom est au courant de tout!...

Bonne soirée. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Lun 27 Fév - 20:27

C'est un devintoine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Lun 27 Fév - 20:30

Magitoine, voyantoine, que sais-je?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  romeo Lun 27 Fév - 20:35

TOINE IL EST TAUPE Very Happy

OU CHIEN albino

romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Lun 27 Fév - 20:58

Quirit a écrit:Bonsoir Antoine,

Mtb va encore se réveiller en lisant mon message et me dire qu'Alzheimer n'est pas loin, mais j'ai dû rater quelque chose.
C'est quoi, cette histoire de concours ( et pas con court, bien que je ne mesure qu'1m70 et que j'habite à Meurcourt) ?Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Boulet283

Pour faire court, c'est vrai que j'ai mélangé les deux 1050 mais je vais ouvrir un sujet spécial "Savoyard" et renommer celui-ci "Jurassien".
Comme on est toujours mieux servi par soi-même, je me suis moi-même pollué mon sujet ( pas eu besoin de Philippe, ouhouh Philippe Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 0002 )

Y'a autre chose qui m'échappe, comment tu sais que j'ai une TY ? J'ai rapidement vérifié sur les photos, je ne la vois pas. Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Se-gratte-le-crane Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Se-gratte-le-crane

Mais tout ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Bonne soirée, Jean


J'ai déjà du mal à me souvenir que ce forum existe, alors pour me rappeler quelle maladie te guette, non vraiment je ne me souviens pas de ...
tiens au fait, c'est vrai çà, de quoi je ne me souiviens pas ? drunken

C'est pas une maladie c'est un mauvais foie ! king La mauvaise fois c'est toi...non mais des fois...


Dernière édition par Mtb le Mar 28 Fév - 10:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Mar 28 Fév - 8:13

Bonjour à tous,

Michel, voyantoine,, c'est excellent, je n'y avais pas pensé.
JM, ça, c' est de la vraie solidarité, ( et aussi de la solide hilarité )
Roméo, il est taupe ou top ?
Moi je dis aussi excellentoine, car c'est une excellente idée cette nouvelle rubrique.

Bonne journée, Jean


JV70 ....... Shocked king

Chez les rouges ou sur le forum de l'ATR ?


Dernière édition par Quirit le Sam 3 Mar - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Invité Ven 2 Mar - 9:29

Admintoine a écrit:Bonsoir c'est lequel des 2 qui va concourir , comme je serais peut etre nommé dans le jury ! Very Happy
Nous avons au moins deux choses en commun qui sait !

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Moto_t10

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Mon_ma10

cordialement admintoine

Bonjour Antoine,

Je crois que je viens seulement de comprendre le sens de ton message car j'ai retrouvé celui que tu as écrit ici
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t696-infos-deplacement-de-sujets le 23 février.

Alors, c'est sérieux ou c'est une blague ?
Et cela voudrait-il dire que seuls les reportages sélectionnés pour le concours seraient dans cette rubrique ?

Je vous livre le fonds de ma pensée dans un message qui aurait pu être dans la rubrique "Votre avis compte" mais que pour plus de cohérence je mets à la suite de https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t696-infos-deplacement-de-sujets


Amicalement, Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien") - Page 3 Empty Re: Remise en état de mon 1050 ( le "Jurassien")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum