fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vends moteur 1Z18

2 participants

Aller en bas

Vends moteur 1Z18 Empty Vends moteur 1Z18

Message  Gégé11 Mar 5 Mar - 14:44

Moteur de faucheuse Gotbrod[.Allumage révise .
Je ne sais pas comment poster les photos.Si vous etes intéressé je vous les communiquerais sur adresse mail

Gégé11

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 73
Localisation : Nevian

Revenir en haut Aller en bas

Vends moteur 1Z18 Empty Re: Vends moteur 1Z18

Message  NOUGUIER Ven 8 Mar - 17:51

Bonjour Georges,
D'abord mes félicitations pour ton inscription.
Pour les annonces de vente il y a une rubrique exprès (pas grave si c'est fait ici). Il faut s'y positionner et créer un nouveau post comme tu l'as fait pour celui-ci.
Quant aux photos, il faut quand tu es en mode d'édition (ou écriture) du post, cliquer sur l’icône le quantième le plus à gauche de You Tube
Une fois cette petite fenêtre ouverte, changer et aller chercher les photos là où elle sont rangées sur l'ordinateur.
Sélectionner 3 photos (c'est un max par manipulation) et par clic maintenu les amener dans la petite fenêtre. Des lignes blanches apparaissent lorsque le téléchargement est fini.
Valider par le bouton bleu "tout insérer" puis une fois que le bouton blanc apparaît entre le rouge et le bleu, cliquer sur ce bouton blanc.
Des liens vont être incorporé à l'endroit exact où on a arrêté d'écrire dans le post en cours de rédaction.
Finir d'écrire si besoin, envoyer et c'est fini.

Il y a des chances que l'on te réponde en message privé. Voir dans "Messagerie" tout en haut de la fenêtre.

Bon je ne suis pas un bon enseignant, j'ai tâtonner un peu  aussi à mes débuts.

Bon courage, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 969
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum