fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réglage moteur kubota g23

2 participants

Aller en bas

Réglage moteur kubota g23 Empty Réglage moteur kubota g23

Message  Chris 08 Dim 19 Nov - 5:35

Bonjour je possède un kubota g23 de2011 moteur d 902 e3 et je recherche des informations sur les réglages moteur (couple de serrage de la culasse ordres de serrage jeu au culbuteur )merci

Chris 08

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2023
Age : 57
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur kubota g23 Empty Re: Réglage moteur kubota g23

Message  NOUGUIER Dim 19 Nov - 17:41

Bonjour,
Il s'agit d'un Kubota HD ? Je peux juste transmettre la notice et ses caractéristiques d'une plaquette commerciale.
CDT, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Chris 08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur kubota g23 Empty bonsoir oui c est un hd

Message  Chris 08 Dim 19 Nov - 18:26

NOUGUIER a écrit:Bonjour,
Il s'agit d'un Kubota HD ? Je peux juste transmettre la notice et ses caractéristiques d'une plaquette commerciale.
CDT, André

Chris 08

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2023
Age : 57
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur kubota g23 Empty Re: Réglage moteur kubota g23

Message  NOUGUIER Lun 20 Nov - 10:27

Bonjour Chris,
Je te fais un MP pour donner mon email.
Je peux te donner les docs trouvés, mais je n'ai rien trouvé pour répondre aux couple de serrage, genre manuel d'atelier.
Bien à toi, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur kubota g23 Empty Re: Réglage moteur kubota g23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum