fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Niveau de l'huile motofaucheuse

Aller en bas

Niveau de l'huile motofaucheuse Empty Niveau de l'huile motofaucheuse

Message  Pathv Ven 10 Mar - 19:27

Bonjour à tous.

Je viens de récupérer une motofaucheuse rr3 à 3km de chez moi.

C'est la première fois que je vois ce type de machine. Globalement, elle n'est pas en trop mauvais état apparent.
Le moteur est peut-être un 1z15, car je ne le connais pas. Tournant mais bobine HT HS. C'est pas le plus grave. Il faudra trouver un support de lanceur, car l'ancien propriétaire a essayé de l'extraire au lieu de le dévisser.
Le carbu est un Amal, qui fonctionne parfaitement sur Simar.
Les vitesses passent, mais plus d'huile dans la boîte. Vu la quantité de cambouis autour des roues en fer, ce qui doit faire office de joints spi doit être bien malade. Sur Simar, j'ai mis de l'huile en 150 et ça fuit beaucoup moins.
La barre de coupe est en 140, alors qu'une de 120 est sur ma mf7, machine normalement plus puissante.

Ma question porte sur le niveau d'huile et le type d'huile à mettre sur la partie faucheuse.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement Pat.

Pathv

Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 64
Localisation : Isle 87

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum