fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

vérifier niveau huile pont terra motoculteur

2 participants

Aller en bas

vérifier niveau huile pont terra motoculteur Empty vérifier niveau huile pont terra motoculteur

Message  jbdugers Lun 20 Mai - 8:15

Bonjour,
Je suis déjà passé il y a quelques mois sur ce formu, je reviens ce matin, après avoir redémarré mon motoculteur motostandard 2 cylindres système Terra 3 vitesses av et 1 ar.
(motoculteur que j'ai trouvé au fond du jardin de la maison que j'ai acheté, je ne connais pas son historique d'entretien)
Comment faire pour vérifier le niveau d'huile du pont ?

Quelqu'un a une idée de la puissance du moteur, ça ç l'air de bien "péter"

Pour info, j'étais allé voir un vendeur/réparateur de matériel de motoculture, qui m'avait dit de mettre cet engin à la casse, que je n'en tirerai rien. C'est quand même lui qui a vendu ce motoculteur à l'ancien propriétaire il y a x dizaines d'années...
Perdu , je ne lui acheterai pas de motoculteur neuf!!!

merci d'avance!

jbdugers

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 43
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

vérifier niveau huile pont terra motoculteur Empty Re: vérifier niveau huile pont terra motoculteur

Message  2j Lun 20 Mai - 8:25

bonjour à tous
ton moteur fait 7cv ces un 125cc
ton pont doit être un T45,le niveau est déterminer pas le l'orifice de remplissage qui ce trouve à l’opposer du sélecteur de vitesse


vérifier niveau huile pont terra motoculteur P1010010


fait lui une vidange avec une huile de boite pont automobile

ATBT2j
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

vérifier niveau huile pont terra motoculteur Empty Re: vérifier niveau huile pont terra motoculteur

Message  jbdugers Lun 20 Mai - 8:31

merci pour ta réponse rapide.
Je vais m'occuper de ça illico.
Par contre le selecteur de vitesse est côté gauche lorsque l'on est au guidon du motoculteur.
(ce qui ne change pas grand chose à mon problème, j'en convient..)

jbdugers

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 43
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

vérifier niveau huile pont terra motoculteur Empty Re: vérifier niveau huile pont terra motoculteur

Message  2j Lun 20 Mai - 8:39

donc ces un T20 ou T5 le bouchon sur ce pont est sous le sélecteur de vitesse l'autre boulon qui à une rondelle frein ces le blocage de sélecteur ne le touche pas

carter supérieur T20
vérifier niveau huile pont terra motoculteur P1010011
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

vérifier niveau huile pont terra motoculteur Empty Re: vérifier niveau huile pont terra motoculteur

Message  2j Lun 20 Mai - 8:47

le T5

vérifier niveau huile pont terra motoculteur 00113

le bouchon et à coté de la sortie de transmission figure 3

vérifier niveau huile pont terra motoculteur 00710
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

vérifier niveau huile pont terra motoculteur Empty Re: vérifier niveau huile pont terra motoculteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum