fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ce n est pas un motoc ni un tracteur

2 participants

Aller en bas

ce n est pas un motoc ni un tracteur  Empty ce n est pas un motoc ni un tracteur

Message  philippe2877 Mer 1 Avr - 19:22

bonsoir a tous
ce n est pas un motoc ni un tracteur , avec un attelage il va devenir tracteur Very Happy
j ai trouvé un lit a moteur Very Happy
l age arrive je cherche du confort Very Happy
ce n est pas un motoc ni un tracteur  Img_3715
j ai un peu de taf dessus j en ai deja fait
il me reste les freins a voire et l attelage a poser
Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

ce n est pas un motoc ni un tracteur  Empty Re: ce n est pas un motoc ni un tracteur

Message  cornot Mer 1 Avr - 19:43

bonsoir a tous

bonsoir PHILIPPE

Ton C 25 ME RAPELLE LE BON VIEUX TEMPS

j ai achete en NEUF  11 (onze)J5 a partir de 1982

je les conservais 6 mois

j en ai amenages certains en camping car et je decoupais la carrosserie pour vitrer

j etais le seul chez PEUGEOT en FRANCE a faire ce type de ROULEMENT

a cette epoque ce type de vehicule etait tres recherche et je n ai jamais eu de probleme de revente car mes acheteurs ne recuperaient pas la TVA

maintenant les gens preferent (comme c est mon cas)acheter un CAMPING CAR AMENAGE surtout a cause de la reglementation

tous mes vehicules etaient des ESSENCE

CDT

cornot

Messages : 480
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

ce n est pas un motoc ni un tracteur  Empty Re: ce n est pas un motoc ni un tracteur

Message  philippe2877 Jeu 2 Avr - 11:30

bonjour a tous bonjour Cornot
je l ai pris c est surtout pour transporter mes engins dans certains lieux , c est caché a la vue pas comme dans la remorque ou il ne faut jamais etre tres loin
puis je peux me faire un coin pour dodoter Very Happy
c est un véhicule qui a une bonne réputation : robuste moteur de cx 2l5(a part la corrosion , celui ci est sain )
Philippe:

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

ce n est pas un motoc ni un tracteur  Empty Re: ce n est pas un motoc ni un tracteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum