fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Notice faucheuse Busatis.

4 participants

Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Notice faucheuse Busatis.

Message  Invité Dim 9 Jan - 15:42

Bonjour à tous.
la notice de la faucheuse Busatis

Notice faucheuse Busatis. Busati10

Notice faucheuse Busatis. Busati11

Notice faucheuse Busatis. Busati12

Notice faucheuse Busatis. Busati13

Bien cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Re: Notice faucheuse Busatis.

Message  Antoine Ven 8 Avr - 12:54

Bonjour comme tout vient en meme temp l'herbe a poussé trop haut et il ne me restais plus qu'a monter ma faucheuse sur le t 150 j'ai affuté mes lames vidangé le pont ouf pas trop tot l'huile etait laiteuse ! il me restait un bidon de gl4 ça a fait l'affaire .
Notice faucheuse Busatis. Mini_949629dvertsterradiiableet1030001
Et vaz'y que j'ai tondé et bien pour tout vous dire le t50 etait vraiment capricieux il partait pour un oui ou non a gauche ou a droite( vous me direz c'est d'actualité) heureusement que j'ai les 2 poignées de decrabotage mais ayant toujours un temp de retard mon voisin a du penser que j'avais trop attaqué le rosé a midi tellemnt je partais dans tous les sens. OUAI le t150 en version faucheuse c'est du sportif!
Resultat bien moyent des touffes restantes un peu partout la lame avait tendence aussi a se soulever pour se soustraire a la tache .Des touffes d'herbes avaient aussi tendence a se coincer dans les lames au lieux d'evacuer.
Lorsque j'ai affuté les lames j'ai trouvé qu'il y avait un jeux important sur les glissieres et la lame superieure avait tendence a bader et a se soulever ?( serait-ce ça docteur?)
Qu'en pensez vous je continue? j'embauche un jardinier et je monte un club de petanque?
Une tondeuse aussi adaptable sur mon t150(terrain en pente) et tonder en temp et en heure c'est aussi ça non?

cordialement bon week a tous cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Re: Notice faucheuse Busatis.

Message  romeo Ven 8 Avr - 13:23

MDR Very Happy
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Re: Notice faucheuse Busatis.

Message  Invité Ven 8 Avr - 16:50

Salut à tous. Salut Antoine.

Je pense que ta barre de coupe a besoin d'un bon réglage: Sous chaque doigt du peigne il y a un jeu de cales qui permettent de faire appliquer parfaitement la lame sur les doigts (Pas les tiens, ceux de la faucheuse affraid)

As-tu déjà essayé de couper du tissu avec des ciseaux dont les lames sont écartées? Et bien c'est pareil.

Qu'utilises-tu comme carter pour faucher?

Si la machine part dans un sens ou l'autre, c'est que l'herbe est mal coupée , résiste et bourre.

Dommage que tu sois un peu loin...

Bonne fenaison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Re: Notice faucheuse Busatis.

Message  Antoine Ven 8 Avr - 18:22

Bonsoir eh bien romeo m'a dit que c'est un t25 et que c'est parait -il une belle machine c'est vrais qu'en labour ça demenage autant qu'avec le 1030 . j'ai pas de roto domage si certains en on en trop Rolling Eyes
Autrement pour les reglages de la faucheuse que puis-je faire ?
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Re: Notice faucheuse Busatis.

Message  Invité Sam 16 Avr - 16:29

quelques photos pour agrémenter le sujet ...

la faucheuse Busatis derrière le 1050 avec le manchon adaptateur .... Que du bonheur , et çà coupe dur !


Notice faucheuse Busatis. Dscf5610

Notice faucheuse Busatis. Dscf5611

Notice faucheuse Busatis. Dscf5613

en position de transport ...

Notice faucheuse Busatis. Dscf5612


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Re: Notice faucheuse Busatis.

Message  romeo Sam 16 Avr - 18:19

le top Very Happy
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Livret barre de coupe busatis pour motostandard

Message  Antoine Doinel Mar 6 Déc - 16:49

Pour ceux qui seraient intéressés par un document original, il y a en un vente sur le coincoin

http://www.leboncoin.fr/bricolage/263157640.htm?ca=5_s

Personnellement, sauf si le prix serait de quelques euros, je ne suis pas vraiment intéressé, car j'ai eu gracieusement par des membres de ce forum et d'un autre ( http://lesmotostandards.forumpro.fr/t4944-doc-barre-de-coupe-busatis#31272) toutes les informations (copie de ce document) sous forme pdf.

J'en profite pour remercier officiellement tous les membres du forum et de l'autre pour leur gentillesse et leur entre-aide ! et les docs pdf !! c'est vraiment vraiment super, super sympa !!

Si le monde était fait de gens comme sur ces forums , on entendrait les cloches du paradis !!

Antoine Doinel

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 110
Localisation : Zurich - CH

Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Re: Notice faucheuse Busatis.

Message  zazear Mar 13 Déc - 21:19

salut
j'ai meme le livret des pieces rechange
mais je ne sais pas mettre le fichier en pdf
zazear
zazear

Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Notice faucheuse Busatis. Empty Re: Notice faucheuse Busatis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum