fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

un envoyé bien special

2 participants

Aller en bas

un envoyé bien special Empty un envoyé bien special

Message  Antoine Ven 7 Déc - 20:10

Bonjour je m'apelle " shuiailaba " envoyé special du président pour sauver la planète et excusez du peu non rémunéré, les engins vrombissant (pire que les tracteus) volant ,rampant, glissant,et sous marrants n'ont pas de secret pour moi .
Je suis suis !!!....................................................................... le petit de la hulotte bien sur! .
Comme je n'ai pas de revenu, ben oui le le président est formel je ne serais pas remuneré !! je vais jouer d'astuce pour aller prêcher la bonne parole dans le monde entier je vais sortir ma vieille planche à voile elimée et pleine de morsures de requins pour traverser les mers , dormir à la belle étoile eco ...logi oblige et je mangerai le tofou que les peuples du monde entier voudront bien partager avec moi .
La tâche qui m'attend est si vaste que je ne sais pas quel pays commencer , pourquoi pas l'egypte, la Syrie ou bien israël ? Je plaisante bien sur!!!. je vais d'abord m'aiguiser les babines en mangeant des merguez avec les occupants de l'usine de FLORANGE, apres MONACO ? et le reste de la PLANETE.
Mais je parle je parle mais il faut que je me dépêche ! un monde à sauver ce n'est pas rien! et puis il faut que je sois à tout prix de retour avant les primaires des prochaines présidentielles , Car apres avoir sauvé la PLANETE quoi de plus facile que de sauver la FRANCE .

Fraternellement NICO



J'ai pêché ça ce matin sur internet les français ne sont pas si dupes que ça . king

L1X,
Jeudi 06 décembre 2012 à 12h08
Vote(s) 3 le carriérisme serpente dans les méandres des couloirs dorés de la république bananière, le green washing bat son plein, après avoir joué des coudes pour la tête d' affiche verte, le speaker Rhône Poulenc fait le VRP pour le régime kaki, affairés à l' image éco, logique de camouflage habile au moralisme: tous en hélico ou jet privé, mais électriques, propres, nucléaires

Et une jolie perle !

Une mission "bénévole" pour laquelle il "bénéficiera de l'appui des ministères compétents".



Dernière édition par Admintoine le Sam 8 Déc - 11:12, édité 3 fois (Raison : Ya pas que toine qui les voit venir ces zigotos "benevoles" ay ! j'peu pas rire j'ai une côte fêlée !)
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un envoyé bien special Empty Re: un envoyé bien special

Message  philippe2877 Ven 7 Déc - 20:57

bonsoir Admintoine
pour etre ecolo
il faut repondre au telephone
panneau voltaique ( defois 15 coups de fils par semaine meme 2 fois par jour)dans 10 ans tu auras du courant gratuit
(dix ans tu paies 40 euros par mois)
sauf si ils sont morts
comment et combien coute leur recyclage
se mettre au norme niveau fosse septique (c est quoi 10 000 euros pour en mettre une autre ) a voire si elle fonctionnera
isoler sa maison ( la il y a du boulot )
le prix est a voire , toiture , pignons , façade
j ai oublié l auto il en faut une electrique
faut habiter en ville car si tu tombes en panne de batterie en campagne , ta rallonge n est pas assez longue
et recycler ces batteries ça coute combien
je crois que nico et comme david un gars qui a des idees pour nous prendre des sous
ce n est que ma façon de comprendre l ecologie actuel de nos politique
Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

un envoyé bien special Empty Re: un envoyé bien special

Message  Invité Sam 8 Déc - 0:17

Faudrait p'êt demander aux Australiens : un canular bien con à gober, ça suicide plus vite que le sida, c'est plus propre qu'à Marseille et ça coûte rien à la société Suspect
Nous restent nos magnifiques machines Franco-Allemandes, fruits de la réunification, qui vont bientôt être obligées de se transformer en friteuses, ou en écolo-oligot-carburing, afin de continuer à nous cultiver poireaux et patates que nous pourrons faire cuire aux rayons du dieu Râ, qui nous permettront aussi de ce fait, de pouvoir déféquer royalement dans des latrines recyclables. Eh oui on a pas le choix, on est tombé dans le panneau...
Allo? Allo?... chiotte! j'ai plus de batterie et ma rallonge à conneries qui est trop courte...
c'est dûr de se sentir isoler face au péril jaune, quelle chiasse de vie... lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un envoyé bien special Empty Re: un envoyé bien special

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum