fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

microtracteur motostandard 14 16 d

+2
2j
kikififi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  Invité Lun 22 Oct - 7:52

Oui Philippe, tu as dû faire passer une cochonnerie dans le circuit ( c'est un comble, en nettoyant.. mais ça arrive ) et elle doit se trouver dans l'injecteur.
Je crois que tu es bon pour le démonter et le nettoyer.
Généralement, le plus dur c'est de le sortir de son puits car il y a souvent de la crasse autour.
A ce moment 2 solutions, soit tu le fais cracher à l'extérieur avec les précautions d'usage (on en a déjà beaucoup parlé) pour voir s'il pulvérise ou tu l'ouvres directement pour le nettoyer en sortant l'aiguille ( très fragile).

Mais tu as l'air de t'y connaître plus que tu ne veux bien le montrer et mon avis n'est qu'un parmi d'autres...

Bon courage, Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Lun 22 Oct - 9:12

Bonjour a vous tous merci jean pour tes conseils et a tout les autres aussi que j'essai bon j’ai démonté l'injecteur je lai fait cracher a extérieur remonter bien tout resserrer contrôler et rien de plus. Une question j 'ai mis du gasoil blanc ce lui de voiture ? cordialement philippe
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Lun 22 Oct - 9:15

je prend tout les avis
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  philippe2877 Lun 22 Oct - 10:00

bonjour , ton filtre a gazol est bien remonté , aucune prise d air il est bien purgé , du rouge ou du blanc pour lui c est pareil tant qu il a du carburant ,le decompresseur est bien vers le bas ?
es ce qu il tousse un peu ?
a+ Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Lun 22 Oct - 10:37

Il tousse pas rien décompression en place injecteur crache bien contrôler a extérieur je ne comprends plus rien merci pour les conseils s y autre idée je suis preneur
Philippe
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  2j Lun 22 Oct - 11:12

lance le au star pilot
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Lun 22 Oct - 11:18

rien de plus meme au start pilot
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  Invité Lun 22 Oct - 11:24

Incompréhensible !

La compression est bonne, l'injecteur crache bien à l'extérieur, donc pas d'air ni d'obstacle dans le circuit.
La vitesse de rotation du moteur est-elle suffisante ?

Tu dis que tu as nettoyé le filtre.
Avant cette opération, il démarrait bien ? Et pourquoi cette opération ? Est-ce un entretien périodique et normal ou l'as-tu fait pour une autre raison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Lun 22 Oct - 12:33

Le moteur est bien lancer sa batterie +mon 4x4 car a force batterie trop faible entretien fait car un peu néglige par ancien proprio je le fait tourné il y a 15 jours il a démarré au car sans problème
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  philippe2877 Lun 22 Oct - 13:48

un truc tout bete ton cable d accelerateur n est pas coincé ou coupé ou detaché

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Lun 22 Oct - 14:40

Je viens de contrôler le câble accélérateur rien impec dit moi le démarreur peut il tournée en sens inverse et faire tournée le moteur à l’ envers car écroue qui bloc le volant moteur ce bloc sens inverse des aiguilles d’une montre et moi sur mon moteur tourne dans le sens du déblocage de écroue merci
Philippe
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  philippe2877 Lun 22 Oct - 16:51

ça n a rien a voire tu n y avais pas touché , je ne peux pas repondre a ta question du sens de rotation je n y ai jamais fais attention;
tu as une panne toute bete , mais laquelle
enleve ton filtre et remets le vieux pour essayer on ne sais jamais

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  2j Lun 22 Oct - 17:13

ces pas possible ces du fioul que tu à remis dans le réservoir scratch tes ou dans le 37 Question
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  zazear Lun 22 Oct - 19:29

salut
sur c'est moteur y a t'il une electrovanne comme sur les diesel voiture
pour l'arret du moteur ce n'est pas pris sur la pompe et ce n'est pas lui qui merde
essais avec ce tableau des panne sur moteur lombardini
http://service.lombardinigroup.it/documents/Manuali%20Officina/Francais/1_5302_685_MO_502_F.pdf
cordialement
zazear
zazear

Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  Invité Lun 22 Oct - 19:42

Si le GO arrive à l'injecteur, normalement rien ne l'empêche d'arriver, électrovanne ou autre dispositif coupant l'arrivée de carburant.
Donc vraiment scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty mise en route

Message  kikififi Mar 23 Oct - 6:48

Bonjour et un grand merci pour tout vos recherche qui mon bien aidée king king je viens de mettre en marche le petit tracteur un coup de clef il fume et tourne pas trop car dans le sous-sol je vais attendre un peu car dehors ses les voisins mais vers 9h je le mets en route pour la panne j’ai démonte la poulie de pompe hydraulique et le volant moteur été desserre rien de plus j ai tout resserré au frein filet et ce matin premier teste il tousse et fume cheers cheers je vous raconte le reste dans la matinée et un grand merci a tous car sans vous il me prenais la tête Twisted Evil Twisted Evil
philippe
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 1416 d

Message  kikififi Mar 23 Oct - 9:07

Bonjour
Ce n’est pas rien il tousse fume blanc et pas + j ai parle un peu vite mais il y a du mieux on sent qu’il veut démarre mais ce n’est pas ça bon je le laisse un peu car c’est le démarreur qui en prend un coup
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  philippe2877 Mar 23 Oct - 11:18

bonjour regarde si il ne se deçamorce pas ( a la pompe desserre le tuyau pour voire si le go cool)

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Mar 23 Oct - 12:45

Bonjour et merci
Je viens de descendre pour voir le gasoil vient bien mais il y a quelque chose que je ne comprends pas au démarrage tu tire la manette de dépression pour lancer le moteur et quand tu relâche il veut tournée a l’envers
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Mar 23 Oct - 14:15

Je viens de voir un ancien mécano il me dit que cela pouvais venir de l’injecteur trop ouvert ? après nettoyage
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  Invité Mar 23 Oct - 18:14

bonjour

il y déjà du mieux, il fume un peu , c'est donc que le fuel arrive, après, pour l'injecteur il a peut etre besoin d'un tarrage
c'est bizard ton histoire que lorsque tu lache le décompresseur il veux tourner dans l'autre sens,

tu as bien rebranché la batterie? la masse le - sur le chassi ?

a+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  Invité Mar 23 Oct - 18:22

pour savoir ci ton demarreur tourne dans le bon sens, il y a une solution, mais attention, il va te falloir un peu de place devant et derriere, tu monte sur la bête, tu passe la 1er et tu donne un coup de demarreur, si tu avance c'est bon sinon Mad

a+
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Mer 24 Oct - 5:37

Bonjour et merci de vous inquièter de mon petit tracteur en faite ca lui ferai trop de compression car quand tu essai sans décompresser il ne passe pas la compression et cela le renvoie en arrière
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Mer 24 Oct - 7:10

Bonjour je viens de rappeler la personne qui se dit mécano que j ai vu hier soir il est gentil il y a pas vu trop de moteur plus la bouteille c’est pourquoi je les rappeler ce matin idée plus claire il dit vu que j ai sorti injecteur et nettoyer possible que cela est changer le tarage donc go coule trop vite ou pas assez vite et que le mélange go et air quand pensez-vous ? Philippe et merci a tous
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty 14 16 d

Message  kikififi Lun 29 Oct - 6:24

Bonjour
Enfin le tracteur tourne à merveille cheers cheers mais obligé de faire appel un copain diéséliste qui est venu dimanche tarage de l’injecteur et contrôle de la prise air et un niveau huile trop élevé maintenant il y a plus que le démarreur qui fait des sienne je vais le démonté et le faire refaire merci a tous pour vos conseils et votre soutien cheers cheers




Cordialement Philippe Marsault
kikififi
kikififi

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 62
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  Picaduros Lun 29 Oct - 17:35

C'est mignon comme tracteur c'te p'tite bête et content que ça tourne correctement désormais. Le diésel c'est très simple comme système mais il faut un jet d'injecteur au poil...en fait Dominique cheers avait presque la bonne réponse dès le début du post.
Bien amicalement.
Picaduros
Picaduros

Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 64
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

microtracteur motostandard 14 16 d - Page 2 Empty Re: microtracteur motostandard 14 16 d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum