erreur de forum
2 participants
Page 1 sur 1
erreur de forum
salut a tous je viens de m'inscrire par erreur sur votre forum MOTOSTANDARTS,je dis par erreur car moi je possede un STERLING sur lequel je cherche de la doc,fournisseur etc...
le seul point commun semble être un moteur BRIGGS & STRATON ,alors permettez moi de venir piocher des infos de temps à autre.
si quequ'un peut m'aiguiller dans mes recherches qu'il se lache.
a+discoverydef
le seul point commun semble être un moteur BRIGGS & STRATON ,alors permettez moi de venir piocher des infos de temps à autre.
si quequ'un peut m'aiguiller dans mes recherches qu'il se lache.
a+discoverydef
discoverydef- Messages : 3
Re: erreur de forum
Bonjour disco et bienvenue.
Nous avons l'esprit large, tu peux poser toutes les questions utiles, quelqu'un se fera un plaisir de t'aider.
As-tu des photos de ta machine?
Bien cordialement.
Nous avons l'esprit large, tu peux poser toutes les questions utiles, quelqu'un se fera un plaisir de t'aider.
As-tu des photos de ta machine?
Bien cordialement.
Invité- Invité
Bonsoir
Tu veut parler d'un Stirling? un moteur à air chaud?
Cordialement Papynano
Tu veut parler d'un Stirling? un moteur à air chaud?
Cordialement Papynano
Papynano- Messages : 119
merci pour l'invit' je m'en souviendrai.je n'ai pas de photos de celui-ci.et non PAPYNANO sterling est bien la marque du tractotondeuse ça ressemble trait pour trait à un MURRAY(mon precedent)
a+ discoverydef
a+ discoverydef
Bonjour
Je ne connais pas ce genre de matériel , sorti des micros tracteurs et quelques motoculteurs je ne connais pas beaucoup d'engins agraire.Mon domaine de prédilection c'est les machines outils pour le travail des métaux
Et comme je fait de la vapeur en modélisme je m'intéresse naturellement aux moteurs à air chaud Stirling,certains sur d'autres forums ont fait des Stirling en transformant des moteurs B & S et je pensait que c'est ce que tu voulais faire.
Désolé pour la méprise.
Cordialement Papynano
Je ne connais pas ce genre de matériel , sorti des micros tracteurs et quelques motoculteurs je ne connais pas beaucoup d'engins agraire.Mon domaine de prédilection c'est les machines outils pour le travail des métaux
Et comme je fait de la vapeur en modélisme je m'intéresse naturellement aux moteurs à air chaud Stirling,certains sur d'autres forums ont fait des Stirling en transformant des moteurs B & S et je pensait que c'est ce que tu voulais faire.
Désolé pour la méprise.
Cordialement Papynano
Papynano- Messages : 119
Y a pas de mal PAPYNANO.Par contre si t'as le lien pour la conversion d'un b&s en stirling ça m'interesse par curiosité.
mon pere viend de se faire un kit HHO pour son audi A6, on est un peu barge de moteur dans la famille...
a+discoverydef
mon pere viend de se faire un kit HHO pour son audi A6, on est un peu barge de moteur dans la famille...
a+discoverydef
Page 1 sur 1