charrue 1/4 tour pour u6
2 participants
Page 1 sur 1
charrue 1/4 tour pour u6
bonjour à tous je souhaite acquérir une charrue pour mon u6 ,mais je ne sais pas quel option prendre :
1/4 de tour avec soc légèrement usé ,largeur du labour environ 20cm (80€)
mono soc en bon état mais avec adaptateur a créer et même largeur de travail(40€)
1/4 de tour avec soc légèrement usé ,largeur du labour environ 20cm (80€)
mono soc en bon état mais avec adaptateur a créer et même largeur de travail(40€)
spirale- Messages : 32
Re: charrue 1/4 tour pour u6
bonsoir,
lien site de vente, photo(s) ? sinon comment objectivement te donner un avis... mille modèles, mille avis
lien site de vente, photo(s) ? sinon comment objectivement te donner un avis... mille modèles, mille avis
Invité- Invité
bONJOUR:pour le u6 ,charrue 1/4 de tour
tu as le porte outil
tu as le porte outil
romeo- Messages : 2084
Bonjour et bon 1er Mai à tous.
Quelle surface tu as à labourer?
La charrue simple t'oblige, soit à revenir en marche arrière ou à travailler en endos et fentes.
Regarde le sujet:
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t125-le-labour?highlight=Le+labour
Bon labour.
Quelle surface tu as à labourer?
La charrue simple t'oblige, soit à revenir en marche arrière ou à travailler en endos et fentes.
Regarde le sujet:
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t125-le-labour?highlight=Le+labour
Bon labour.
Invité- Invité
merci de vos informations à tous
-pas de lien ,ni de site pour l'instant le mécano souhaite les mettre en vente bientôt sur le net ,je voulais juste mettre une option sur une de ses différentes charrues.
-absence de porte outils sur mon u6 ,mais si je l'ai bien vue la fixation de la charrue se ferai directement sur la chape au dessus la boite pour la 1/4 de tour.
(je n'ai pas non plus de masse à l'avant et donc je souhaite ainsi réduire le déport créer par la chape)
pour la surface à labourer ,je ne m’inquiète pas il y aura toujours des amateurs de jardinage sinon mon frère dispose d'un Jaune Dire 140cv et une trisoc mais cela ne rentre pas partout
merci ''pour le sujet 'le labour réglage'
des que je peut vous présenter une photo , je vous en fais part
merci et bon 1er mai à tous ,tantôt promenade en famille ('')
-pas de lien ,ni de site pour l'instant le mécano souhaite les mettre en vente bientôt sur le net ,je voulais juste mettre une option sur une de ses différentes charrues.
-absence de porte outils sur mon u6 ,mais si je l'ai bien vue la fixation de la charrue se ferai directement sur la chape au dessus la boite pour la 1/4 de tour.
(je n'ai pas non plus de masse à l'avant et donc je souhaite ainsi réduire le déport créer par la chape)
pour la surface à labourer ,je ne m’inquiète pas il y aura toujours des amateurs de jardinage sinon mon frère dispose d'un Jaune Dire 140cv et une trisoc mais cela ne rentre pas partout
merci ''pour le sujet 'le labour réglage'
des que je peut vous présenter une photo , je vous en fais part
merci et bon 1er mai à tous ,tantôt promenade en famille ('')
spirale- Messages : 32
merci : merci ,MTB ,ROMEO on sent le gasoil, Mtb le gazoil
romeo- Messages : 2084