«La Mort est dans le pré
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: «La Mort est dans le pré
Tout doux Monseigneur, vous lober n'est point dans mes intentions, je vous l'assure.
Invité- Invité
Bonsoir braves gens.
J'adore vos saillies troussées de fort belle manière!... et m'incline devant votre maniement du vieux françois!...
Je vous tire ma révérence, à vous si jeunes gens!...
J'adore vos saillies troussées de fort belle manière!... et m'incline devant votre maniement du vieux françois!...
Je vous tire ma révérence, à vous si jeunes gens!...
Invité- Invité
N'inquiétez point votre sentiment, si nous sommes maîtres en mots, vous l'êtes en votre savoir.
Invité- Invité
J'suis décidément trop jeune, j'suis obligé de tout relire trois fois
A+
PAPA
A+
PAPA
Invité- Invité
Cher ami, cela n'est point être trop jeune que de ne pratiquer le vieux françois, il suffit pour s'y initier que de le vouloir...et force d'habitude fera force des mots.
Invité- Invité
damoiseau, damoiselle
fichtre, que de belles paroles que voila... (ça change du langage SMS )
a+
Dom
fichtre, que de belles paroles que voila... (ça change du langage SMS )
a+
Dom
Invité- Invité
j'vais prendre deux aspirines, j'ai peur d'avoir attraper le virus .....
Invité- Invité
Mtb a écrit:J'vais y pêter la tronche à ce rumbautauban...j'en veux pas des OGM, pas plus que je veux en laisser pour mes gosses...
On s'est bien adapté au nucléaire et à ses nuages verts, alors il a p'têt pas tort, nos mômes s'adapteront... Avons nous le choix?
Les problèmes ne sont pas les même, la radioactivité est un phénomène naturel sur terre, et visiblement les organismes vivants ont des mécanismes de protection vis à vis de ça (dans une certaine mesure évidement...). Les règlements sont quand même très strictes.
Pour ce qui est des OGM ça n'a rien de naturel, puisque justement ça consiste à contourner les protections des systèmes de reproduction naturel (le système reproductif ne marche pas quand il y a de trop grandes différences entre les géniteurs, etc...). L'union européenne a interdit aux états membres d' interdire les OGM, sous peine de faire payer à l'état en question des amendes énormes. Donc les OGM tu va en bouffer!!!
mobymatic- Messages : 13
concernant les OGM
tant que sa reste dans le domaine de la recherche et en milieu contrôlé , mais vouloir nous imposer ce type de produit sans recule et véritable étude la sa me chagrine , on le vois avec les médoc actuellement
quant aux radiations sa fait tomber les cheveux , certain on étaient plus exposer que d'autre
tant que sa reste dans le domaine de la recherche et en milieu contrôlé , mais vouloir nous imposer ce type de produit sans recule et véritable étude la sa me chagrine , on le vois avec les médoc actuellement
quant aux radiations sa fait tomber les cheveux , certain on étaient plus exposer que d'autre
Invité- Invité
Si ça ne fait que te chagriner... Moi ça aurait tendance à me révolter, mais bon, je me dis que c'est pour le bien de Monsento...2j a écrit:concernant les OGM
2j a écrit:
Ceci dit, en regardant ta photo, je me dis que t'en a pris une bonne dose Terminator...
mobymatic- Messages : 13
et voilà ce qu'il adviendra de la chariotte toute ferrée de ce gueux de Rumbo-machin si le Sire de Montauban et nous-mêmes mettons la main sur cet infâme ... !
Par St Offert , nous ne nous laisserons point dicter nostre devenir , Diantre, nous le passerons à la Question ... !
Que Dame Catherine rassure son désarroi , une telle croisade ne durera point plus de quelques lunes !
"Et on lui pèlera le jonc comme au bailly du Limousin qu'on a pendu un beau matin avec ses tri-iii-pes ! "
Par St Offert , nous ne nous laisserons point dicter nostre devenir , Diantre, nous le passerons à la Question ... !
Que Dame Catherine rassure son désarroi , une telle croisade ne durera point plus de quelques lunes !
"Et on lui pèlera le jonc comme au bailly du Limousin qu'on a pendu un beau matin avec ses tri-iii-pes ! "
Invité- Invité
il est déjà trop tard ces l'homme qui doit muté , nous ne fessons que accélérer la chose par la manipulation de l'ADN
Invité- Invité
http://www.20minutes.fr/article/1103585/pesticides-viticulteurs-voisins-vignes-dangereusement-exposes
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2