MODIFS SUR LE FORUM
3 participants
Page 1 sur 1
MODIFS SUR LE FORUM
Bonsoir a tous vous avez du constater quelques petites modifs dans le classement du forum .
Je suis en train de reclasser un peux pour y voir plus clair ( eh oui un max de modos mais pour la vaiselle c'est toujours les mêmes ! )
J'envisage de supprimer "LA RUBRIQUE" trop vaste et trop generaliste et d'orienter les sujets en les classant aux mieux dans la rubrique qui sera le plus adaptée , il y a donc creation de nouveaux forum .Soyez indulgents ce n'est pas toujours facile (surtout avec roméo et ses emotopés) .
Merci de votre fidelité a notre pti heu.. presque grand forum et j'espere que vous y participez comme moi avec grand plaisir .
Bien cordialement admintoine
Je suis en train de reclasser un peux pour y voir plus clair ( eh oui un max de modos mais pour la vaiselle c'est toujours les mêmes ! )
J'envisage de supprimer "LA RUBRIQUE" trop vaste et trop generaliste et d'orienter les sujets en les classant aux mieux dans la rubrique qui sera le plus adaptée , il y a donc creation de nouveaux forum .Soyez indulgents ce n'est pas toujours facile (surtout avec roméo et ses emotopés) .
Merci de votre fidelité a notre pti heu.. presque grand forum et j'espere que vous y participez comme moi avec grand plaisir .
Bien cordialement admintoine
Re: MODIFS SUR LE FORUM
salut
je venais voir si part hazard tu pouvais faire quelque chose
quand on veut imprimer un tuto style sur le 1030 (que j'adore)il n'y a pas les photos avec
cordialement
je venais voir si part hazard tu pouvais faire quelque chose
quand on veut imprimer un tuto style sur le 1030 (que j'adore)il n'y a pas les photos avec
cordialement
zazear- Messages : 109
normal,les photos sont hébergées "ailleurs" . il faut que tu les enregistres dans ton ordi, pour ensuite les réinserrer dans le texte copié sur world, par ex.
Invité- Invité
salut
sur le site de motostandard quand tu fait imprime un tuto tu as les photos
bon c'est pas grave je vais voir je vais faire les manip
merci a vous
sur le site de motostandard quand tu fait imprime un tuto tu as les photos
bon c'est pas grave je vais voir je vais faire les manip
merci a vous
Ben oui que veux tu, ici on travaille en artisan, en gagne petit...
tu vas nous fâcher l'admiAntoine; c'est pas bien ça...
tu vas nous fâcher l'admiAntoine; c'est pas bien ça...
Invité- Invité
bonjour a tous
super toine , ces plus claire maintenant
ouvrir un sujet sur la sécurité serait le bien venus , les minos qui vienne d’acquérir des machine t-elles que les notre , il serait bon de leur enseigner un minimum de prudence et de mise en garde
ATBT2J
super toine , ces plus claire maintenant
ouvrir un sujet sur la sécurité serait le bien venus , les minos qui vienne d’acquérir des machine t-elles que les notre , il serait bon de leur enseigner un minimum de prudence et de mise en garde
ATBT2J
Invité- Invité
salut
non je ne veut froisser personne
surtout qui y a de superbe restauration de materiel et de tuto
cordialement
non je ne veut froisser personne
surtout qui y a de superbe restauration de materiel et de tuto
cordialement
Dernière édition par zazear le Mer 14 Mar - 12:02, édité 1 fois
mp zezare
romeo- Messages : 2084
Bonjour le sujet a été abordé par roméo dans :
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t431p45-motoculteur-motostandard-gutbrod-super-u6-dit-u7-moteur-4t-kohler-k141t-revision-des-50-ans et moi- même dans ....(je ne me souvient plus) .
Nous pouvons essayer de regrouper tous les sujet qui on été engagés sur ce théme dans un sous forum ou forum( allé roméo au charbon!) .
Cordialement admintoine
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t431p45-motoculteur-motostandard-gutbrod-super-u6-dit-u7-moteur-4t-kohler-k141t-revision-des-50-ans et moi- même dans ....(je ne me souvient plus) .
Nous pouvons essayer de regrouper tous les sujet qui on été engagés sur ce théme dans un sous forum ou forum( allé roméo au charbon!) .
Cordialement admintoine
oui papa toine
Bonjour a la demande d'un inscrit j'ais supprimé un sujet sur la renovation d'un 1030 je vous demanderais par la suite de soigner particulièrement les sujets comme "la mecanique" ou "renovation de vos machines" et de ne pas les surcharger avec des hors sujets ou des conversations qui doivent se faire elles en MP .
Il n'en reste pas moins que l'humour garde toute sa place dans le forum .
Cordialement admintoine .
Il n'en reste pas moins que l'humour garde toute sa place dans le forum .
Cordialement admintoine .
oui Dieu superior Toine
bonjour à tous,
merci antoine,
je remetrais mon sujet dès que je serrais prêt,
n'étant pas en forme moralement,je supôse que l'on me comprendra,
je préfère le reporter et le faire CORECTEMENT car si l'humour est le bienvenu sur le forum,il ne faut pas que cela dérappe et je ne voudrais pas de polution hors sujet,
mile excuses.
je vais préparer un sujet corect et clair avant d'en faire profiter tou le monde.
(je ne pourrais montrer que des pièces restaurées car le chassis est "IRREPARABLE")
PS: pour Thierry, une des demi coquille est cassée en deux.
bien à tous,Marc (et encore Désolé)
merci antoine,
je remetrais mon sujet dès que je serrais prêt,
n'étant pas en forme moralement,je supôse que l'on me comprendra,
je préfère le reporter et le faire CORECTEMENT car si l'humour est le bienvenu sur le forum,il ne faut pas que cela dérappe et je ne voudrais pas de polution hors sujet,
mile excuses.
je vais préparer un sujet corect et clair avant d'en faire profiter tou le monde.
(je ne pourrais montrer que des pièces restaurées car le chassis est "IRREPARABLE")
PS: pour Thierry, une des demi coquille est cassée en deux.
bien à tous,Marc (et encore Désolé)
Invité- Invité