UN MICRO PAS COURANT
2 participants
Page 1 sur 1
UN MICRO PAS COURANT
Bonsoir à tous,
Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/268537509.htm?ca=4_s
Quelqu'un connait ?
PAPA50
Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/268537509.htm?ca=4_s
Quelqu'un connait ?
PAPA50
Invité- Invité
Re: UN MICRO PAS COURANT
Bonjour c'est surement une reconstruction ,c'est bien pensé malgres un desequilibre de l'avant trop haut il aurait merité un deport du chassis comme les 1050 , sinon la ligne en general est jolie .
Ca nous fait penser un peu a ça:
Ca nous fait penser un peu a ça:
à 2500 balles, y peut être beau le bouzin ... !
y'en a qui ne doute de rien ! (ou c'est moi qui deviens radin...)
y'en a qui ne doute de rien ! (ou c'est moi qui deviens radin...)
Invité- Invité
Bonjour
Non tu ne deviens pas radin, c'est les gens qui ne font plus la différence entre les francs et les euros. C'est voulu, si tu compare les prix de maintenant et quand c'était en francs la vie a augmentée comme c'est pas possible mais les salaires eux n'ont presque pas bougés.
Si ont t'avais augmenté le pain de 60 centimes de francs ça aurait été la révolution mais 10 centimes d'euros ça passe.
Cordialement Papy
Non tu ne deviens pas radin, c'est les gens qui ne font plus la différence entre les francs et les euros. C'est voulu, si tu compare les prix de maintenant et quand c'était en francs la vie a augmentée comme c'est pas possible mais les salaires eux n'ont presque pas bougés.
Si ont t'avais augmenté le pain de 60 centimes de francs ça aurait été la révolution mais 10 centimes d'euros ça passe.
Cordialement Papy
Papynano- Messages : 119
Bonjour,
petit rappel: Francs : centimes.... Euros : cents....
quand à la baguette elle n'est toujours pas plus longue, ni lourde... tout comme notre escarcelle d'ailleurs ce en quoi je te plussoie Papy.
petit rappel: Francs : centimes.... Euros : cents....
quand à la baguette elle n'est toujours pas plus longue, ni lourde... tout comme notre escarcelle d'ailleurs ce en quoi je te plussoie Papy.
Invité- Invité
Page 1 sur 1