2500D en casse chez moi
+3
romeo
Bolinder
Mick23
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2500D en casse chez moi
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé chez mon casseur, il a la vente un Motostandard 2500D
Le moteur Mag 1071DRTX11 de cet appareil a été démonté au niveau de la pompe a injection.
Il est plutôt vendu pour pièces car il l'a rentré comme cela avec les pièces manquantes de le pompe a injection, je ne sais pas si le moteur est bloqué ou non.
Il en veux 350 euros non négociable.
Je vous ferais passer les photos ce soir , si cela vous intéresse.
Il ne fait pas d'envoi, il est a venir chercher en Creuse a deux minutes de chez moi...
Aujourd'hui je suis allé chez mon casseur, il a la vente un Motostandard 2500D
Le moteur Mag 1071DRTX11 de cet appareil a été démonté au niveau de la pompe a injection.
Il est plutôt vendu pour pièces car il l'a rentré comme cela avec les pièces manquantes de le pompe a injection, je ne sais pas si le moteur est bloqué ou non.
Il en veux 350 euros non négociable.
Je vous ferais passer les photos ce soir , si cela vous intéresse.
Il ne fait pas d'envoi, il est a venir chercher en Creuse a deux minutes de chez moi...
Re: 2500D en casse chez moi
Voici les photos :
Il a environ 1050 heures sur l'horametre, mais il manque des morceaux et pour ce moteur je ne sais pas si cela peut se encore se trouver...
A+Mick23
Il a environ 1050 heures sur l'horametre, mais il manque des morceaux et pour ce moteur je ne sais pas si cela peut se encore se trouver...
A+Mick23
Bonsoir à Tous,
Pas mal Mick!!, c'est un beau gabarit qui peux recevoir un autre moteur plus moderne, car ce Mag diesel est très peux rependu, même chez Rapid il n'est pas au catalogue, avec ses 700cc le couple devait être acceptable en mono,
Pour 350 roros, prend le tu ne perds pas d'argent et tu en feras quelque chose de bien!
A+
bolinder
ex: 1055 DRTx la pompe serait sans doute la même
ftp://ftp.rapid.ch/Rapid/Motor%20Moteur%20Motore%20Engine%20Motor/MAG_Motosacoche/Ersatzteilliste_Liste_de_pieces_Spare_parts/1055_DRTX_17.PDF
Pas mal Mick!!, c'est un beau gabarit qui peux recevoir un autre moteur plus moderne, car ce Mag diesel est très peux rependu, même chez Rapid il n'est pas au catalogue, avec ses 700cc le couple devait être acceptable en mono,
Pour 350 roros, prend le tu ne perds pas d'argent et tu en feras quelque chose de bien!
A+
bolinder
ex: 1055 DRTx la pompe serait sans doute la même
ftp://ftp.rapid.ch/Rapid/Motor%20Moteur%20Motore%20Engine%20Motor/MAG_Motosacoche/Ersatzteilliste_Liste_de_pieces_Spare_parts/1055_DRTX_17.PDF
Bolinder- Messages : 264
Bonsoir Bolinder
Pour le moteur on pourrait y mettre quoi a la place de celui-ci ?
Il a bien existé une version essence de ce modèle,non?
A+Mick23
Pour le moteur on pourrait y mettre quoi a la place de celui-ci ?
Il a bien existé une version essence de ce modèle,non?
A+Mick23
bonjour Mick et bonne année !
sur ce tractosaure, tu peux y mettre un moteur de 4L Renault comme les 2500 essence , je sais , j'en ai un chez moi en monte d'origine ... ! mais bon ! , c'est pas terrible-terrible !
Cà tourne trop vite et avec un couple moyen-moyen (y'en a qui disent que la boîte dérouille pas mal) ; moi je dis que le mien , bin ... y'a 4 ans que je ne l'ai plus entendu tourné .... oilà !
bien à toi !
JC
sur ce tractosaure, tu peux y mettre un moteur de 4L Renault comme les 2500 essence , je sais , j'en ai un chez moi en monte d'origine ... ! mais bon ! , c'est pas terrible-terrible !
Cà tourne trop vite et avec un couple moyen-moyen (y'en a qui disent que la boîte dérouille pas mal) ; moi je dis que le mien , bin ... y'a 4 ans que je ne l'ai plus entendu tourné .... oilà !
bien à toi !
JC
Invité- Invité
un oubli ... !
si tu as besoin d'un moteur Diesel .... vois Bonpain ; lui, il saura te dénicher l'introuvable !!!!!!!!!!
si tu as besoin d'un moteur Diesel .... vois Bonpain ; lui, il saura te dénicher l'introuvable !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bonsoir NJLewis
Tu pourrais me faire des photos du copartiment moteur du tiens ?
Je me demande si je pourrais pas y mettre un moteur d'Express 1.9D ?
C'est bien un quatre cylindres...
Ou alors un V6turbo de ma R25, ok la j'exagère un peu...
Tu pourrais me faire des photos du copartiment moteur du tiens ?
Je me demande si je pourrais pas y mettre un moteur d'Express 1.9D ?
C'est bien un quatre cylindres...
Ou alors un V6turbo de ma R25, ok la j'exagère un peu...
re
Préfère un moteur bi ou tri, genre K....a!, c'a fait plus tracteur.......au bruit!!, Bernard en connait un rayon, je crois qu'il
arrive...
A+
Préfère un moteur bi ou tri, genre K....a!, c'a fait plus tracteur.......au bruit!!, Bernard en connait un rayon, je crois qu'il
arrive...
A+
Oui un kubota me plairai bien, mais il y a un hic il n'y a plus la poulie avant, et pour la boite au niveau de l'enquillage c'est certainement pas pareil...
BONSOIR: mick garde ton sang froid:350euros +un moteur +++=un motostandard pas d origine ;ce ne sont pas les plus jolis en plus, surtout que tu as se qu il te faut pour tracter pour le meme prix tu trouveras un beau petit tracteur
MOTOSTANDARD
MOTOSTANDARD
romeo- Messages : 2084
écoute Mick......trop de jaloux!!!, fait à ta guise, mais attention au choix du modèle!!.....certains ont des défauts.....
du genre....courroie qui gueule!!!
tient regarde ce 1030 au travail......quel tristesse , celui de ne fait pas ça!
https://www.youtube.com/watch?v=UkkWguRNLx4
une base 2500 est une bonne BASE!
Perso j'y mets rien. sachant que c'est quand même pas simple de trouver un moteur soit d'origine soit à adapter, et encore faut il pouvoir le faire...plus les surprises ....cela emmène l'opération au mieux hors temps de MO vers les 1000€.
que je serais près à mettre en comparaison, pour un tracto de ce type, qui au moins a un moteur qui tourne. De plus, honnêtement, combien ce casseur l'a acheté ? 100€ ?
ceci n'est que mon avis .
que je serais près à mettre en comparaison, pour un tracto de ce type, qui au moins a un moteur qui tourne. De plus, honnêtement, combien ce casseur l'a acheté ? 100€ ?
ceci n'est que mon avis .
Invité- Invité
et la c est toi Bolombric
https://www.youtube.com/watch?v=TYRqLlSIYzY&feature=endscreen&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=TYRqLlSIYzY&feature=endscreen&NR=1
Ok, merci tout de même, c'est dommage il va finir a sa vie a la pince celui-ci...
Mick, si tu ne peux rien pour lui, mets ces photos sur LBC, tu en proposes 450, tu sauveras un Motostandard, tu ferras un
heureux et tu te mettras un petit billet dans ta poche.............pour acheter virtuellement des pièces MAG sur le Net....
pour un vrai et beau Motostandard!
bonne soirée
bolombr_____________________merci Rom, tu es généreux avec moi ...........tu es tombé sur sa vidéo?? , quels bons souvenir!!!
heureux et tu te mettras un petit billet dans ta poche.............pour acheter virtuellement des pièces MAG sur le Net....
pour un vrai et beau Motostandard!
bonne soirée
bolombr_____________________merci Rom, tu es généreux avec moi ...........tu es tombé sur sa vidéo?? , quels bons souvenir!!!
bisous Bolinder
moi sa pourrai m'interesser mais je suis d'orleans ! en plus j'ai un kubota bicylindre qui attend un chassis !
xav45- Messages : 57
xav, si tu vas chercher le 2500, repasses par ici pour te présenter...même dans une boulangerie, on dit bonjour quand on rentre
merci, Modotb
merci, Modotb
Invité- Invité
bonjour :Mick donne pas l'adresse à moi oui moi j en connais un à 150 euros
pfhhhh....! romeo qui devient rouge !
pfhhhh....! romeo qui devient rouge !
non non toine
je n'ai pas vu ou se presenter alors si sa derange personne je le fait ici je m'^ppelle xavier 25ans je suis d'orleans est je possede un 1030 !!! voila
xav45- Messages : 57
Page 1 sur 2 • 1, 2