pieces mag
3 participants
Page 1 sur 1
pieces mag
bjr j ai mis des pieces sur le boncoin ;en gros j ai un 1017 allumage a revoir, il boite d une roue le 1017 il est complet manque que des parties de la carrosserie j ai besoin de place pour mon 1050d; j ai un autre moteur mag avec et un guidon de je ne c est pas quoi mc7 peut etre plus diverses pieces de terra ou j echange le tout contre un relevage ( le porte outils et les bras arqués);2 roues agraires arrieres en 15 ; 2 jantes en 10 avant , pour mon 1040;un carbu pour mon 1050 ; et un porte lame completavec ou sans la lame cordialement
philippe2877- Messages : 918
Re: pieces mag
Bonsoir, excusez moi, mais je ne connais pas le 1017 c'est un micro tracteur ?
Le moteur Mag que vous laissez avec il a le carburateur dessus?
Combien en voulez vous du lot?
Avez vous des photos de l'engin?
Le moteur Mag que vous laissez avec il a le carburateur dessus?
Combien en voulez vous du lot?
Avez vous des photos de l'engin?
Bonsoir Mick23,
Je suis le nouveau propriétaire.
A part avoir retrouvé ses roues d'origine il n'a pas changé.
Je n'ai pas le temps de le restaurer actuellement mais je ne pouvais pas résister devant une telle occasion.
Il semble qu'il ait une bielle coulée suite à un manque d'huile.
J'ai acheté un moteur d'origine à un membre du forum et je cherche des segments.
C'est un engin robuste comme on en trouve plus aujourd'hui mais il semble avoir beaucoup travaillé.
J'espère bien le refaire à l'origine.
Cdlt
PAPA50
Je suis le nouveau propriétaire.
A part avoir retrouvé ses roues d'origine il n'a pas changé.
Je n'ai pas le temps de le restaurer actuellement mais je ne pouvais pas résister devant une telle occasion.
Il semble qu'il ait une bielle coulée suite à un manque d'huile.
J'ai acheté un moteur d'origine à un membre du forum et je cherche des segments.
C'est un engin robuste comme on en trouve plus aujourd'hui mais il semble avoir beaucoup travaillé.
J'espère bien le refaire à l'origine.
Cdlt
PAPA50
Invité- Invité
Bonsoir donc le votre est en sommeil, peut être qu'avec celui de Philippe2877 vous pourriez le refaire?Non?
Sinon moi ce qui m’intéresse le plus c'est surtout le carburateur si c'était le même que le 1031 ou 1032
Sinon moi ce qui m’intéresse le plus c'est surtout le carburateur si c'était le même que le 1031 ou 1032