Faucheuse à Barre de Coupe Pont T19 et BON Anniversaire
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous les fans de motostandard
Je reviens après quelques semaines d'absence et je vous présente la faucheuse que j'ai acheté récemment et un butoir à pomme de terre
et de mon T150 au Labour d'un terrain qui n'a pas été cultiver depuis 2007 (4 ans) et là j'ai été content de la solidité et la force du moteur et avec les motostandard on peut tout faire
Et la prochaine fois je vous envoie quelques photos de ma petite collection
Et en ce moment je suis en train de chercher un arrache pomme de terre comme ceux là
Et j'ai tout l'hiver pour chercher
Merci et Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE AU CLUB et AUX FANS DE MOTOSTANDARDS POUR LA PREMIERE BOUGIE et je vous souhaite
à vous tous que les liens s'unissent et longue vie à Motostandard et rien que Motostandard et rien d'autres
Cordialement
Le renard
Je reviens après quelques semaines d'absence et je vous présente la faucheuse que j'ai acheté récemment et un butoir à pomme de terre
et de mon T150 au Labour d'un terrain qui n'a pas été cultiver depuis 2007 (4 ans) et là j'ai été content de la solidité et la force du moteur et avec les motostandard on peut tout faire
Et la prochaine fois je vous envoie quelques photos de ma petite collection
Et en ce moment je suis en train de chercher un arrache pomme de terre comme ceux là
Et j'ai tout l'hiver pour chercher
Merci et Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE AU CLUB et AUX FANS DE MOTOSTANDARDS POUR LA PREMIERE BOUGIE et je vous souhaite
à vous tous que les liens s'unissent et longue vie à Motostandard et rien que Motostandard et rien d'autres
Cordialement
Le renard
le renard- Messages : 24
bonjour le renard,
si tu veux je peux t'en fabriquer un,
j'habite les ardennes aussi,mais belges,
on peut voir???
bien à toi,Marc
si tu veux je peux t'en fabriquer un,
j'habite les ardennes aussi,mais belges,
on peut voir???