les gens jettent tout et n'importe quoi !
Page 1 sur 1
Regardez un peu les gens ... !
Ce matin en sortant de chez moi, voilà ce que je trouve devant ma porte , obstruant le passage de la Cocomobile (Twingo de ma femme) ... !
Incroyable ! les gens ne manquent pas de toupet en déposant leurs ordures devant la porte des gens qui se lèvent à l'aube pour aller bosser . On ne respecte décidément plus rien ... !
Le pire de tout : le mec me signifie sur un bout de papier qu'il va bientôt repasser avec le "reste" c'est à dire le devant de la lame bull .... ! On croit réver .
si jamais ce guignol se repointe avec de la ferraille , je le trucide !!! J'suis dans mon droit, non ?
Que feriez-vous à ma place ? (moi, je me connais ; çà va finir en boucherie...) 'l aurait pu au moins dégraisser les morceaux ...!
Heureusement que deux forumeux étaient là car je pense que tout ceci aurait fini dans un bain de sang ... !
Merci Didier, merci Michel de m'avoir évité la prison ... !
C'est de la confiture donnée a un irreverencieux notoire .Encore dans l'erreur DIDIER !
Ce matin en sortant de chez moi, voilà ce que je trouve devant ma porte , obstruant le passage de la Cocomobile (Twingo de ma femme) ... !
Incroyable ! les gens ne manquent pas de toupet en déposant leurs ordures devant la porte des gens qui se lèvent à l'aube pour aller bosser . On ne respecte décidément plus rien ... !
Le pire de tout : le mec me signifie sur un bout de papier qu'il va bientôt repasser avec le "reste" c'est à dire le devant de la lame bull .... ! On croit réver .
si jamais ce guignol se repointe avec de la ferraille , je le trucide !!! J'suis dans mon droit, non ?
Que feriez-vous à ma place ? (moi, je me connais ; çà va finir en boucherie...) 'l aurait pu au moins dégraisser les morceaux ...!
Heureusement que deux forumeux étaient là car je pense que tout ceci aurait fini dans un bain de sang ... !
Merci Didier, merci Michel de m'avoir évité la prison ... !
C'est de la confiture donnée a un irreverencieux notoire .Encore dans l'erreur DIDIER !
Invité- Invité
hoo le C;n il s'est trompé, c'était pour mois,
pour la pène je t'offre un casier de CINEY brunne?
bien à toi,Marc
pour la pène je t'offre un casier de CINEY brunne?
bien à toi,Marc
Invité- Invité
Re: les gens jettent tout et n'importe quoi !
le voilà le premier post dans conte de noël...
Invité- Invité
eh ben
bonsoir,c est le porte lame mince j en ai besoin aussi
philippe2877- Messages : 918
comprenez mon désarroi ... 1 , voire 2 caisses de Ciney ... alors que mon ferrailleur local me demande XXXX € !
quoi faire ???
quoi faire ???
Invité- Invité
ben, à ta place je ne sais vraiment pas ce que je ferais... mais je ne suis pas à ta place
Invité- Invité
Mtb a écrit:ben, à ta place je ne sais vraiment pas ce que je ferais... mais je ne suis pas à ta place
tu l'as dis ... !
Véolia passe mardi ... je vais voir le chauffeur de la benne à ordure ... on verra ce qu'il me propose ...
sinon ...
JE GARDE TOUT ! ET JE ME MARRE ...
Invité- Invité
alé quoi un petit effort,
je te l'échange contre un jhon deere
en colissimo en plus
bien à toi,Marc
je te l'échange contre un jhon deere
en colissimo en plus
bien à toi,Marc
Invité- Invité
Moi j'ai pas encore eu mon Noël, les ustensiles pour la lame à neige s.v.p. père Noël.
Invité- Invité