Mesures visse de réglage largeur roues 1030
2 participants
Page 1 sur 1
Mesures visse de réglage largeur roues 1030
Bonsoir à tous,
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner la dimension exacte des vis de réglage largeur des rous (empattement) sur un 1030.
Mon voisin en a (moi pas) et elles ne sont pas longues du tout, lorsqu'elle est mise au maximum elle sort à peine de la jante, donc pour moi elle est trop courte. Elle fait environs de 15 à 20 cm à vue de nez.
Comme je n'en ai pas j'ai pensé à un truc de trouver des visses avec le même filet ou même de retarauder avec un filet métrique dans la jante et de souder sur la vis un boulon pour pouvoir coincer la plaque ronde.
Possible ou pas? Question.
A+
Jean-Marie
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner la dimension exacte des vis de réglage largeur des rous (empattement) sur un 1030.
Mon voisin en a (moi pas) et elles ne sont pas longues du tout, lorsqu'elle est mise au maximum elle sort à peine de la jante, donc pour moi elle est trop courte. Elle fait environs de 15 à 20 cm à vue de nez.
Comme je n'en ai pas j'ai pensé à un truc de trouver des visses avec le même filet ou même de retarauder avec un filet métrique dans la jante et de souder sur la vis un boulon pour pouvoir coincer la plaque ronde.
Possible ou pas? Question.
A+
Jean-Marie
Invité- Invité
Re: Mesures visse de réglage largeur roues 1030
bonsoir Jean-Marie :ça
romeo- Messages : 2084
Bonsoir Romeo,
Oui, celles qui sont marquées de jaune.
Oui, celles qui sont marquées de jaune.
Invité- Invité
Bonsoir jean marie ce que tu apelle empattement c'est la voie ,l'empattement c'est la distance entre l'essieux av et ar . Tu devrais aussi regarder ça:http://www.leboncoin.fr/bricolage/250593810.htm?ca=12_s il ce que tu cherche aussi
Ce sera mieux que de denaturer ton 1030 .
ps: a tu reçu mon mp?
cordialement admintoine
oups en lien direct c'est mieux : http://www.leboncoin.fr/bricolage/250593810.htm?ca=12_s
Ce sera mieux que de denaturer ton 1030 .
ps: a tu reçu mon mp?
cordialement admintoine
oups en lien direct c'est mieux : http://www.leboncoin.fr/bricolage/250593810.htm?ca=12_s
Bonsoir Antoine,
Oui je l'ai eu. J'ai fait le nécessaire, j'attends la réponse peut-être demain en journée. Je te tiens au courant de toute façon.
Pour les vis je vais me renseigner, mais elles sont difficiles à trouver.
A+,
Jean-Marie
Oui je l'ai eu. J'ai fait le nécessaire, j'attends la réponse peut-être demain en journée. Je te tiens au courant de toute façon.
Pour les vis je vais me renseigner, mais elles sont difficiles à trouver.
A+,
Jean-Marie
Invité- Invité