ADPTATEUR PRISE DE FORCE 1050
2 participants
Page 1 sur 1
ADPTATEUR PRISE DE FORCE 1050
Bonjour je troque cet adaptateur contre un demarreur de 1050 D
Cordialement admintoine
Pour le demarreur c'est bon je l'ai reçu .
Cordialement admintoine
Pour le demarreur c'est bon je l'ai reçu .
Dernière édition par Admintoine le Mar 6 Déc - 9:36, édité 1 fois (Raison : piece achetée neuve et reçue)
Re: ADPTATEUR PRISE DE FORCE 1050
Bonjour chers amis
je voudrais bien comprendre les types de prises de forces des microtracteurs motostandard, 1030, 1050, etc, avant , arrière
Y a t'il des photos des différents types de prises de forces des motostandard ? et des adaptateurs sous d'autres angles ? ils sont toujours photographies de coté , jamais on voit les cannelures
Ou trouver cette info ?
Merci
A+
PS , Adminantoine, pour le doc en allemand sur le moteur à traduire en français, je pourrais aider pour la compréhension pour l'un ou l'autre point, mais je n'ai pas le temps de faire une traduction écrite complète , mais par téléphone sur les questions c'est plus rapide , (allemand = ma langue maternelle).
je voudrais bien comprendre les types de prises de forces des microtracteurs motostandard, 1030, 1050, etc, avant , arrière
Y a t'il des photos des différents types de prises de forces des motostandard ? et des adaptateurs sous d'autres angles ? ils sont toujours photographies de coté , jamais on voit les cannelures
Ou trouver cette info ?
Merci
A+
PS , Adminantoine, pour le doc en allemand sur le moteur à traduire en français, je pourrais aider pour la compréhension pour l'un ou l'autre point, mais je n'ai pas le temps de faire une traduction écrite complète , mais par téléphone sur les questions c'est plus rapide , (allemand = ma langue maternelle).
Antoine Doinel- Messages : 21
Bonjour antoine( ça me fait drôle) je pense que ça va repondre a ta question :
POUR PAPYNANO ET CALIBRO :
pour resoudre ton probleme il suffit d'adapter la bride existante (4 trous) sur ta bride 2 trous c'est simplicime en mecanosoudé ( c'est a ma portée) .
Ce que je pensais etre un inversseur (piece fixée sur le micro) est en fait un adaptateur il me revient a la maison apres un long voyage je vais donc le remettre en vente mais cette fois cis je precise donc que c'est un ADAPTATEUR .
Cordialement admintoine
POUR PAPYNANO ET CALIBRO :
pour resoudre ton probleme il suffit d'adapter la bride existante (4 trous) sur ta bride 2 trous c'est simplicime en mecanosoudé ( c'est a ma portée) .
Ce que je pensais etre un inversseur (piece fixée sur le micro) est en fait un adaptateur il me revient a la maison apres un long voyage je vais donc le remettre en vente mais cette fois cis je precise donc que c'est un ADAPTATEUR .
Cordialement admintoine
question sur https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t562-rotovator-a-adapte#4722
et aussi :
D'après les photos (hélas pas de vue directe de l'intérieur du tube rouge de la prise de force du tracteur) j'en déduis qu'elle doit être femelle à 13 cannelures puisque l'adaptateur en photo la transforme en 6 cannelures standard agricole classique. correct ?
Y a-t-il eu des prises de force de tracteurs MotoS en en 6 cannelures standard agricole classique 1 1/8 ou 1 3/8
à lire ce http://lesmotostandards.forumpro.fr/t5753-bonjours-a-tous ce serait le cas , ou s'agit-il d'une adaptation ?
et aussi :
D'après les photos (hélas pas de vue directe de l'intérieur du tube rouge de la prise de force du tracteur) j'en déduis qu'elle doit être femelle à 13 cannelures puisque l'adaptateur en photo la transforme en 6 cannelures standard agricole classique. correct ?
Y a-t-il eu des prises de force de tracteurs MotoS en en 6 cannelures standard agricole classique 1 1/8 ou 1 3/8
à lire ce http://lesmotostandards.forumpro.fr/t5753-bonjours-a-tous ce serait le cas , ou s'agit-il d'une adaptation ?
Antoine Doinel- Messages : 21
bonjour antoine,
nous avont jean-marie et moi même un 1030,et...
deux pdf diférentes,lui:femelle à 13 canelures,
moi:mâle à 6 canelure.
je ne sais pas pour les 1050 si c'est pareil????
bien à toi,Marc
nous avont jean-marie et moi même un 1030,et...
deux pdf diférentes,lui:femelle à 13 canelures,
moi:mâle à 6 canelure.
je ne sais pas pour les 1050 si c'est pareil????
bien à toi,Marc
Invité- Invité
Bonsoir je ne pense pas que ce soit un 1030 c'est surement un 1040 ou alors un truc trafiqué si vous avez des photos nous pourrons verifier sinon il ya l'expert auvergnat celui des bleus qui roulent tous seuls vous pouvez lui demander .
Le montage standard c'est 13 cannelures femelles attention des fois que l'auvergnat soit en rut )
cordialement admintoine
Le montage standard c'est 13 cannelures femelles attention des fois que l'auvergnat soit en rut )
cordialement admintoine
Bonsoir à tous,
Voiçi une photo de la prise de force de mon 1030, de celui de marc j'ai pas.
Coucou Marc mets ta prise de force dessus pour la comparaison puisse être faite par nos maîtres.
Pour agrandir cliquez sur l'image
Le mien est standard alors 13 cannelures femelles, normal c'est un Motostandard.
A+,
Jean-Marie
Voiçi une photo de la prise de force de mon 1030, de celui de marc j'ai pas.
Coucou Marc mets ta prise de force dessus pour la comparaison puisse être faite par nos maîtres.
Pour agrandir cliquez sur l'image
Le mien est standard alors 13 cannelures femelles, normal c'est un Motostandard.
A+,
Jean-Marie
Invité- Invité
ouai ça va le flamand la ramène pas trpo hein
je me suis trompé et alors Grrr
je n'ais pas de photos de ma prise de force,mais je peus dire que c'est un axe à 6 canelures qui ressort mais est caché par le tube
je regarde pour metre une photo demain,
bien à vous,erreurMarc
je me suis trompé et alors Grrr
je n'ais pas de photos de ma prise de force,mais je peus dire que c'est un axe à 6 canelures qui ressort mais est caché par le tube
je regarde pour metre une photo demain,
bien à vous,erreurMarc
Invité- Invité
voila la seulle que j'ais,la tige avec 6 canelures,se trouve à l'intérieure
j'ais oublié mon apareil chez benoit
bien à vous,alseimerMarc
j'ais oublié mon apareil chez benoit
bien à vous,alseimerMarc
Invité- Invité