JOURNEE EN PAYS DE CAUX
Page 1 sur 1
JOURNEE EN PAYS DE CAUX
Bonjour à tous,
Hier, pendant que nous faisions un petit saut dans l'Oise avec , Mamie Gigi nous concoctait un délicieux repas.
Avec un léger retard nous nous sommes donc retrouvés à table mon épouse et moi chez et Gigi, ainsi que NJLewis66 qui lui était arrivé à l'heure pour tenir compagnie à la maîtresse de maison (merci JC).
Et pour certains, nous avons mangé des fraises du jardin ET de la mousse au chocolat !
Nous avons passé un excellent aprés-midi.
Aprés la visite de la maison et de l'atelier, nous sommes allés visiter le hangar avec le matériel de Michel ainsi que le superbe potager; croyez-moi, ils ne doivent pas s'ennuyer !!!!!
Les convives derrière le "bébé" à
Le fameux Tracsir (devenu célébre)
Démonstration
https://youtu.be/JD0piWWAFwY
Dernières consignes
JC aux commandes
https://youtu.be/kwI1uCovliY
T'inquiétes pas JC, je ne montrerai pas ton numéro de cascadeur à Corinne
Aprés l'essai, c'est bon , a tenu le coup !!!!! (limite quand même )
Et je ne vous parle pas du ronronnement de la Magnat Debon, du ralenti du Briggs 10 cv et de l'accélération du 1050 !
Merci encore Michel et Giséle pour votre accueil.
A bientôt
Régis et Marie-Hélène
Hier, pendant que nous faisions un petit saut dans l'Oise avec , Mamie Gigi nous concoctait un délicieux repas.
Avec un léger retard nous nous sommes donc retrouvés à table mon épouse et moi chez et Gigi, ainsi que NJLewis66 qui lui était arrivé à l'heure pour tenir compagnie à la maîtresse de maison (merci JC).
Et pour certains, nous avons mangé des fraises du jardin ET de la mousse au chocolat !
Nous avons passé un excellent aprés-midi.
Aprés la visite de la maison et de l'atelier, nous sommes allés visiter le hangar avec le matériel de Michel ainsi que le superbe potager; croyez-moi, ils ne doivent pas s'ennuyer !!!!!
Les convives derrière le "bébé" à
Le fameux Tracsir (devenu célébre)
Démonstration
https://youtu.be/JD0piWWAFwY
Dernières consignes
JC aux commandes
https://youtu.be/kwI1uCovliY
T'inquiétes pas JC, je ne montrerai pas ton numéro de cascadeur à Corinne
Aprés l'essai, c'est bon , a tenu le coup !!!!! (limite quand même )
Et je ne vous parle pas du ronronnement de la Magnat Debon, du ralenti du Briggs 10 cv et de l'accélération du 1050 !
Merci encore Michel et Giséle pour votre accueil.
A bientôt
Régis et Marie-Hélène
Invité- Invité
Re: JOURNEE EN PAYS DE CAUX
Bonjour à tous,
J'aurais pas dû montrer le Tracsir,ils l'ont déjà copié
Ils l'ont mis en 4 roues motrices pour ne pas payer les brevets !!!!!!!!
A +
J'aurais pas dû montrer le Tracsir,ils l'ont déjà copié
Ils l'ont mis en 4 roues motrices pour ne pas payer les brevets !!!!!!!!
A +
Invité- Invité
Re: JOURNEE EN PAYS DE CAUX
Quelle journée , mes amis ...!
Reçus comme des coqs en pâte par nos hôtes dont la gentillesse est maintenant légendaire , avec Papa50 et Mme .
Bref , UNE BELLE JOURNEE BIEN SYMPA !!!
Mention spéciale à Gisèle pour ses plats dont la fameuse mousse au chocolat !!!
le traczir ??? P..... ! quelle pêche ... çà arracherait un 40t ce truc-là ! bien content de l'avoir essayé (sous l'oeil vigilant du )
Merci Gisèle , merci Michel pour des moments comme celui-là ! Vous êtes super !!!
Reçus comme des coqs en pâte par nos hôtes dont la gentillesse est maintenant légendaire , avec Papa50 et Mme .
Bref , UNE BELLE JOURNEE BIEN SYMPA !!!
Mention spéciale à Gisèle pour ses plats dont la fameuse mousse au chocolat !!!
le traczir ??? P..... ! quelle pêche ... çà arracherait un 40t ce truc-là ! bien content de l'avoir essayé (sous l'oeil vigilant du )
Merci Gisèle , merci Michel pour des moments comme celui-là ! Vous êtes super !!!
Invité- Invité