WEEK END DANS LA NIEVRE
Page 1 sur 1
WEEK END DANS LA NIEVRE
Bonsoir à tous,
Effectivement tu as raison JC, nous n'avons pas seulement admiré des vieilles mécaniques ce WE dans la Niévre.
De retour de vacances nous nous sommes arrêtés chez le mécanologue et Ti'tfleur où nous avons reçu un accueil qui nous a profondément touchés.
Ti'tfleur et Bernard, leurs amis et votre serviteur
Admirez la table (Nous, en plus, nous avons dégusté)
La même avec mon épouse
Ti'tfleur avait même pensé à notre point commun (vous ne saurez pas)
Mais nous avons quand même admiré des belles mécaniques; Bernard n'avait pas hésité à sortir les vielles et belles mécaniques (pour notre plus grand plaisir)
Les tracteurs
La superbe Citroën
Et même la moto de Mme!
Merci encore une fois à vous deux pour ce formidable WE que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Tu vois JC, maintenant tu sais tout
A bientôt
Régis
Effectivement tu as raison JC, nous n'avons pas seulement admiré des vieilles mécaniques ce WE dans la Niévre.
De retour de vacances nous nous sommes arrêtés chez le mécanologue et Ti'tfleur où nous avons reçu un accueil qui nous a profondément touchés.
Ti'tfleur et Bernard, leurs amis et votre serviteur
Admirez la table (Nous, en plus, nous avons dégusté)
La même avec mon épouse
Ti'tfleur avait même pensé à notre point commun (vous ne saurez pas)
Mais nous avons quand même admiré des belles mécaniques; Bernard n'avait pas hésité à sortir les vielles et belles mécaniques (pour notre plus grand plaisir)
Les tracteurs
La superbe Citroën
Et même la moto de Mme!
Merci encore une fois à vous deux pour ce formidable WE que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Tu vois JC, maintenant tu sais tout
A bientôt
Régis
Invité- Invité
WEEK END DANS LA NIEVRE
PAPA50 , c'est très gentil à toi, nous sommes émus Ti'tfleur et moi de tous ces compliments , chez nous c'est comme cela et vous êtes tous les bienvenus, d'ailleurs je prévois une rencontre amicale au printemps 2012 ou j'espère vous viendrez nombreux.
Nous étions ravis de recevoir PAPA50 et son épouse, nous avons passés un exellent WE en leur compagnie.
Re: WEEK END DANS LA NIEVRE
Amical bonjour à Ti'tfleur et Le Mécanologue.
Nous serons-là au Printemps! C'est quand au juste?
Bien amicalement.
Nous serons-là au Printemps! C'est quand au juste?
Bien amicalement.
Invité- Invité