C bourguignon
2 participants
Page 1 sur 1
C bourguignon
https://www.dailymotion.com/video/xk5a78_combattre-les-ogm-est-notre-devoir-bougeons-nous_news
Invité- Invité
Re: C bourguignon
https://www.dailymotion.com/video/xjwts4_claude-bourguignon-destruction-des-sols-et-de-la-vie-sur-terre-par-les-elites-dirigeantes_news
quel est votre approche du sol de votre jardin et autres pour moi ces après avoir lu l'herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda il y à 25 ans voir +
certes un peu mystique le gas mais matière à réfléchir
quel est votre approche du sol de votre jardin et autres pour moi ces après avoir lu l'herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda il y à 25 ans voir +
Invité- Invité
2j a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xjwts4_claude-bourguignon-destruction-des-sols-et-de-la-vie-sur-terre-par-les-elites-dirigeantes_news
Bonsoir, ce sujet est presque passé inaperçu et a mon avis il merite mieux que ça c'est pourquois je le remonte un peu dans la liste .
cordialement admintoine
Bonjour à tous,
J'ai écouté le message de Mr. Bourguignon sur You Tube et la trouve vraiment intéressant. Dans ce monde moderne ou tout tourne autour du profit, il serait en effet temps de changer notre fusil d'épaule.
Nous pouvons faire une infime partie de changement dans notre potager en n'employant pas tout ces pesticides qui pilulent sur le marché, mais d'employer les trucs et astuces naturels de chacun contre les parasites et maladies.
L'on pourrait peut-être même sur ce forum mettre une rubrique à ce sujet ou chacun puisse mettre ces trucs et astuces qu'il a pu expirimenter avec succes.
Amicalement,
Jean-Marie
J'ai écouté le message de Mr. Bourguignon sur You Tube et la trouve vraiment intéressant. Dans ce monde moderne ou tout tourne autour du profit, il serait en effet temps de changer notre fusil d'épaule.
Nous pouvons faire une infime partie de changement dans notre potager en n'employant pas tout ces pesticides qui pilulent sur le marché, mais d'employer les trucs et astuces naturels de chacun contre les parasites et maladies.
L'on pourrait peut-être même sur ce forum mettre une rubrique à ce sujet ou chacun puisse mettre ces trucs et astuces qu'il a pu expirimenter avec succes.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
Petit rappel :
Les conseils et astuces de chacun peuvent être mentionnés dans la rubrique " Jardin " puis " Pour les plantations ... trucs , astuces... " qu'alimente régulièrement Mtb et qui est ouverte à tous pour poster ... ce que certains ont déjà fait.
Pour la bonne compréhension, il suffit de titrer le plus clairement possible chaque post en fonction de l'astuce, truc... qui y est developpé.
Merci à tous. Modotb
Les conseils et astuces de chacun peuvent être mentionnés dans la rubrique " Jardin " puis " Pour les plantations ... trucs , astuces... " qu'alimente régulièrement Mtb et qui est ouverte à tous pour poster ... ce que certains ont déjà fait.
Pour la bonne compréhension, il suffit de titrer le plus clairement possible chaque post en fonction de l'astuce, truc... qui y est developpé.
Merci à tous. Modotb
Invité- Invité
à notre niveau rien de plus simple JM
mais quand tu voie que qu'il y à des tomates bio au mois de décembre , moi perso je boycotte ce type de marchandise ces pas la même chez les bobo
mais quand tu voie que qu'il y à des tomates bio au mois de décembre , moi perso je boycotte ce type de marchandise ces pas la même chez les bobo
Invité- Invité
les BioBio je leur laisse le libre arbitre de payer plus cher, sont vraiment trop c... pour se rendre compte de l'arnaque.
" le paraître fait le devenir "
" le paraître fait le devenir "
Invité- Invité
Le bio je n'emplois pas, c'est pour moi aussi contre nature, à chaque saison son légume. Notre potager c'est le plus naturel, le moins chère et le plus savoureux pour moi. Cela demande du travail mais cela nous tient en forme.
Un exercice raisonnable n'a jamais tué.
Un exercice raisonnable n'a jamais tué.
Invité- Invité
Arrf j'adore ta photo... pleine de bon sens, de vérité...
c'est toi qui pousse " le Staub "?
c'est toi qui pousse " le Staub "?
Invité- Invité
Tiens un court patte avec une queue de cheval ( je crois que je viens de signet mon arré de mort )
romeo- Messages : 2084
Non, malheureusement ce n'est pas moi, je voudrais bien. C'est une photo qui vient d'un autre forum mais je la trouvais tellement belle que je n'ai pas su résister de la mettre içi.
Il ne pollue pas et à même du fumier naturel avec un staub pareil.
Il ne pollue pas et à même du fumier naturel avec un staub pareil.
Invité- Invité
Page 1 sur 1