fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

C bourguignon

3 participants

Aller en bas

C bourguignon Empty C bourguignon

Message  2j Mer 3 Aoû - 11:59



https://www.dailymotion.com/video/xk5a78_combattre-les-ogm-est-notre-devoir-bougeons-nous_news
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  2j Mer 3 Aoû - 12:12

https://www.dailymotion.com/video/xjwts4_claude-bourguignon-destruction-des-sols-et-de-la-vie-sur-terre-par-les-elites-dirigeantes_news


quel est votre approche du sol de votre jardin et autres pour moi ces après avoir lu l'herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda il y à 25 ans voir +
certes un peu mystique le gas scratch mais matière à réfléchir
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Antoine Lun 3 Oct - 18:18

2j a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xjwts4_claude-bourguignon-destruction-des-sols-et-de-la-vie-sur-terre-par-les-elites-dirigeantes_news


quel est votre approche du sol de votre jardin et autres pour moi ces après avoir lu l'herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda il y à 25 ans voir +
certes un peu mystique le gas scratch mais matière à réfléchir


Bonsoir, ce sujet est presque passé inaperçu et a mon avis il merite mieux que ça c'est pourquois je le remonte un peu dans la liste .

cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Invité Jeu 10 Mai - 9:48

Bonjour à tous,

J'ai écouté le message de Mr. Bourguignon sur You Tube et la trouve vraiment intéressant. Dans ce monde moderne ou tout tourne autour du profit, il serait en effet temps de changer notre fusil d'épaule.

Nous pouvons faire une infime partie de changement dans notre potager en n'employant pas tout ces pesticides qui pilulent sur le marché, mais d'employer les trucs et astuces naturels de chacun contre les parasites et maladies.

L'on pourrait peut-être même sur ce forum mettre une rubrique à ce sujet ou chacun puisse mettre ces trucs et astuces qu'il a pu expirimenter avec succes.

Amicalement,

Jean-Marie C bourguignon Avatar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Invité Jeu 10 Mai - 12:17

Petit rappel :

Les conseils et astuces de chacun peuvent être mentionnés dans la rubrique " Jardin " puis " Pour les plantations ... trucs , astuces... " qu'alimente régulièrement Mtb et qui est ouverte à tous pour poster ... ce que certains ont déjà fait.

Pour la bonne compréhension, il suffit de titrer le plus clairement possible chaque post en fonction de l'astuce, truc... qui y est developpé.

Merci à tous. Modotb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  2j Jeu 10 Mai - 20:55

à notre niveau rien de plus simple JM
mais quand tu voie que qu'il y à des tomates bio au mois de décembre , moi perso je boycotte ce type de marchandise ces pas la même chez les bobo affraid
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Invité Jeu 10 Mai - 23:42

les BioBio je leur laisse le libre arbitre de payer plus cher, sont vraiment trop c... pour se rendre compte de l'arnaque.
" le paraître fait le devenir " clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Invité Ven 11 Mai - 4:32

Le bio je n'emplois pas, c'est pour moi aussi contre nature, à chaque saison son légume. Notre potager c'est le plus naturel, le moins chère et le plus savoureux pour moi. Cela demande du travail mais cela nous tient en forme.

Un exercice raisonnable n'a jamais tué.

C bourguignon Pompom10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Invité Ven 11 Mai - 8:11

Arrf j'adore ta photo... pleine de bon sens, de vérité...

c'est toi qui pousse " le Staub "? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  romeo Ven 11 Mai - 8:32

Tiens confused un court patte avec une queue de cheval Suspect ( je crois que je viens de signet mon arré de mort geek )
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Invité Ven 11 Mai - 8:49

C bourguignon 0219


(bien trouvé...Mdr )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Invité Ven 11 Mai - 10:44

Non, malheureusement ce n'est pas moi, je voudrais bien. C'est une photo qui vient d'un autre forum mais je la trouvais tellement belle que je n'ai pas su résister de la mettre içi.

Il ne pollue pas et à même du fumier naturel avec un staub pareil. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C bourguignon Empty Re: C bourguignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum