les machines en pieces
Page 1 sur 1
les machines en pieces
Bonjour a tous ma machine charnelle commence petit a petit a se reconstruire ( mon medecin generaliste m'a dit ce matin que je n'avais pas fait semblant) .Au diable la sagesse nous avons le temp de vieillir et nous preocuper de nos os n'est-ce pas t'it f..?
Je profitte de cette parenthese empruntée au magasine de la santée pour lancer un appel voici:
J'ai un chassis de 1050 (merci gerome) un pont de 1050 (merci moi) un moteur mazout faryman ( merci mtb) et je voudrais assembler le tout mais il me manque quelques accesoires poulie ,embrayage ,renvoie d'angle si vous pouvez me conseiller une solution meme si elle n'est pas 100 pour 100 puriste je suis disposé a L'envisager.
bien cordialement admintoine
Je profitte de cette parenthese empruntée au magasine de la santée pour lancer un appel voici:
J'ai un chassis de 1050 (merci gerome) un pont de 1050 (merci moi) un moteur mazout faryman ( merci mtb) et je voudrais assembler le tout mais il me manque quelques accesoires poulie ,embrayage ,renvoie d'angle si vous pouvez me conseiller une solution meme si elle n'est pas 100 pour 100 puriste je suis disposé a L'envisager.
bien cordialement admintoine
Re: les machines en pieces
HA bon !! comme vous ne voulez rien savoir ou faire sur un 1050 en reconstruction je vais vous reparler de ma refractaire rosse rouge!
Ce sera un transfert de cauchemard ( a force de la martyriser elle a baissé les jantes)
bonne soirée cordialement admintoine
Ce sera un transfert de cauchemard ( a force de la martyriser elle a baissé les jantes)
bonne soirée cordialement admintoine