fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le jardinage

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  romeo Dim 7 Avr - 20:14

Salut Lewis

S'il n'y a pas d'autres dégâts ce n'est pas grave, peut-être une soupape qui fermait mal ? , tu avais controlé le réglage de soupapes ?

romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Invité Dim 7 Avr - 20:50

Bonsoir.

Effectivement j'étais sur le c.. en entendant tourner ce moteur: Aucun bruit " annexe " de roulement ou autre, ça coulait doux. Le 1050 avait fait du rotavator quelques jours avant sans problème. Toutefois, le fonctionnement du régulateur n'était pas net, (Il n'y a pas eu de
surrégime) ) mais des pièces de ce régulateur ne serait-elles pas passées où il ne fallait pas. L'avenir va nous le dire. Il n'y a pas de casse au niveau embiellage et piston/ cylindre, nous avons déculassé, le moteur n'a pas beaucoup d'usure.

Nous vous tiendrons au courant des événements. Et puis, JC ne manque pas de ressource avec ses trois microtracteurs et son motoculteur, ses patates seront plantées avant les miennes!...

Cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Invité Dim 7 Avr - 21:13

romeo a écrit:Salut Lewis

S'il n'y a pas d'autres dégâts ce n'est pas grave, peut-être une soupape qui fermait mal ? , tu avais contrôlé le réglage de soupapes ?

pourquoi vérifier quelque chose qui fonctionne sans heurts ????
je ne comprends pas , je vous dis .... çà marchait de feu de Dieu comme en témoigne Michel ... et à mi-gaz une fois de plus ... c'est vexant quand çà arrive devant un ponte , je vous jure.... Rolling Eyes
JC Embarassed
sans heurts non Evil or Very Mad mais deux cent heures oui Very Happy pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Invité Lun 8 Avr - 13:06

Salut JC,

Bien inquiétant et bien ennuyeux, tout ça ! L'arbre à cames serait-il le point faible de ces moteurs ?
Sur l'épave que j'ai acheté, l'arbre à cames aussi était cassé.
Je serre les fesses pour les 2 miens...
Et malgré ce que dit Jean-Louis, je crains que ce ne soit pas si facile que ça à trouver... peut-être en faire fabriquer une petite série ?
En tout cas bonne chance pour la suite.

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  2j Lun 8 Avr - 14:08

jeu aux soupape pas assez important et comme ces pas un moteur culbuté ces l'arbre à came qui morfle , le contrôle des jeux sur ce type de moteur est à faire régulièrement , car les sièges de soupape sont tailler a même le bloc qui est en fonte , donc moins résistant que des sièges rapporté qui eux sont en acier spéciale
le bon respect de l'entretien de ces moteurs évite ce type de désagrément
je pourrais aller plus loin encor , les ressorts de soupape avec le temps ce tasse , et ne ne permettes plus une fermeture assez rapide des soupapes , et dans les régimes cela peu aussi produire ce type de casse
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Plants de pommes de terre venus d'ailleurs.

Message  Invité Lun 8 Avr - 18:21

Bonsoir à tous.

Surprise, ce midi le facteur m'apporte ces plants de pommes de terre envoyés par un sympathique ami Belge. Un grand merci à lui, ce sont des espèces inconnues chez nous.
Je vais leur apporter des soins tout particuliers, déjà en les isolant des autres et entre elles pour ne pas qu'il y ait de mélange de races.

A plus. farao

Le jardinage - Page 2 2013_137

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Invité Lun 8 Avr - 19:18

Le jardinage - Page 2 Bravo-applaudi-147

on doit avoir le même facteur alors... ! mon colis est arrivé aussi , c'est drôle çà ... ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Invité Lun 8 Avr - 20:06

Bonsoir à tous,

Heureux nous sommes Vero et moi-même de la bonne réception,

Attention "c'est pas une blague" ce sont des pdt réputée chez nous et servies dans les grands restaurant !!!

J'espère que les plants serons féconds.

Bien à vous,Vero et Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Invité Lun 8 Avr - 20:46

Bonsoir à tous

Attention, les pommes de terre Belge sont déjà prédécoupé en frites Razz

A+
Dom

PS, ah ce que j'aime le faire ronchonner notre amis Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Invité Lun 8 Avr - 21:17

Bonsoir à tous,

Héééé Bééé non Dominique,
Celles là ce sont des PDT de VIP et se dégustent sans modération !!!!

Bien à tous,Marc

PS: J'aime que l'on me chambre dom Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Bolinder Lun 8 Avr - 21:40

bon soir
Beau tubercules Cool , ils ont des yeux partout Shocked

mes respects pour l'avarie NJ, une chance que ce soit la bonne bielle!!, mais c'est le vilo qui à trinqué à sa place

comme vous avez tous dit, un régulateur défaillant, des régimes à la hausse!, les soupapes qui s'affolent et voili

la cata enfin!, ton moteur est sauvé, mais vérifie bien le bon positionnement du régulateur avec son unique ressort!

bonne nuit
bolinder




Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Invité Mar 9 Avr - 8:03

Bonjour à tous,

Eh bien il fait le tour des motostandardistes ce facteur, il est venu chez moi aussi. Very Happy

Pour la petite histoire:
La 'Corne de Gatte' ou Cwène di Gatte (qui signifie « corne de chèvre » en wallon) est une variété de pomme de terre traditionnelle d'origine britannique (Ecosse) créée vers 1850 et qui porte le nom de 'Pink Fir Apple'.

La Belgique et l'Ecosse revendiquent l'origine de cette variété. Et pour compliquer le tout, elle pourrait être originaire de France ou d'Allemagne, d'après une étude anglaise.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardinage - Page 2 Empty Re: Le jardinage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum