fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment adapter une autre barre de coupe

2 participants

Aller en bas

comment adapter une autre barre de coupe Empty comment adapter une autre barre de coupe

Message  bulon Mar 5 Juil - 10:12

Bonjour,
Alors je suis très novice en la matière, et peut-être pas sur le bon forum, mais voici ma question :

J'ai une vieille motofaucheuse MF5 que je peine désormais à utiliser, la barre de 120 devient trop lourde pour moi   avec un sabot HS sur terrain très accidenté.
J'ai repéré une plus petite barre dont je ne connais pas le modèle :
comment adapter une autre barre de coupe Barre10
mais je me demande si elle pourra s'adapter (qui a bricoler un peu ?)
Quelqu'un poirrait-il me conseiller ?
Merci d'avance

Bulon

bulon

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2022
Age : 60
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

comment adapter une autre barre de coupe Empty Re: comment adapter une autre barre de coupe

Message  NOUGUIER Ven 8 Juil - 22:56

Bonsoir,
Je me lance un peu sur le sujet et je vais tenter de répondre selon la doc que j'ai.
Par la forme des doigts il semble que la barre soit plutôt une "standard" exactement comme pour la barre de 1,2M de large.
Au niveau de la fourche d'entraînement, le montage semble correspondre.
Cette largeur "raccoucie" n'est pas prévue pour le MC5.
Cela dit ou pourrait envisager de raccourcir la barre de 1,2M et refixer les sabots extrêmes.
Refaire une pièce pour assurer la glisse ...
Il nous faudrait des photos de la partie tubulaire de la barre, là où l'on connecte la barre sur le MC5 pour s'assurer de la compatibilité.
J'ai la doc du MC5 avec la barre de coupe de 1,2M
Bien cordialement, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum