remorque pour mes terra
2 participants
Page 1 sur 1
remorque pour mes terra
bonsoir à tous
pour profiter pleinement des mes motocs il me manquer une remorque
demain je fais l’attache et à moi la griserie de la vitesse
ATBT2J
pour profiter pleinement des mes motocs il me manquer une remorque
demain je fais l’attache et à moi la griserie de la vitesse
ATBT2J
Invité- Invité
Re: remorque pour mes terra
grand fou
romeo- Messages : 2084
Bonjour à tous.
Cette remorque était très fréquemment vendue derrière les Motostandard. Elle est bien conçue et robuste.
Les roues sont sur rouleaux. Belle acquisition 2j.
Cordialement.
Cette remorque était très fréquemment vendue derrière les Motostandard. Elle est bien conçue et robuste.
Les roues sont sur rouleaux. Belle acquisition 2j.
Cordialement.
Invité- Invité
Bravo , belle achat !!!
J'ai la même ici en version rouge , costaud et pratique avec une bonne surface de chargement .
Celà dit, je pense racourcir un peu la flèche qui est un poil trop longue derrière un tracteur .
ce satané serveur ne veut pas envoyer de photo... je le hais , je le maudis jusqu'à la 15ème génération ...
J'ai la même ici en version rouge , costaud et pratique avec une bonne surface de chargement .
Celà dit, je pense racourcir un peu la flèche qui est un poil trop longue derrière un tracteur .
ce satané serveur ne veut pas envoyer de photo... je le hais , je le maudis jusqu'à la 15ème génération ...
Invité- Invité
bonsoir à tous
sa me fait quatre roues maintenant
7cv ces un peu juste pour le Dieppe ou le Charlemagne, et oui la Normandie je l'aime pour ces rallyes et les cafés avec
jamais monter de pneus pluie dans cette région que des mauvaises langues , je faisais l’assistance rapide pour un pilot de darnetal ,p morel 205 gti 1600 grA il y à déjà pas mal de temps que de très bon souvenir
ATBT
sa me fait quatre roues maintenant
7cv ces un peu juste pour le Dieppe ou le Charlemagne, et oui la Normandie je l'aime pour ces rallyes et les cafés avec
jamais monter de pneus pluie dans cette région que des mauvaises langues , je faisais l’assistance rapide pour un pilot de darnetal ,p morel 205 gti 1600 grA il y à déjà pas mal de temps que de très bon souvenir
ATBT
Invité- Invité
je suis trop jaloux je n aurais pas du te dire le réglage du t150 super ta remorque
romeo- Messages : 2084
Bonsoir 2j.
Pour le Dieppe, les stands sont juste à ma porte à Tôtes, il faut un laissez passer pour rentrer à la maison mais il y en a des broum broum!
A plus.
Pour le Dieppe, les stands sont juste à ma porte à Tôtes, il faut un laissez passer pour rentrer à la maison mais il y en a des broum broum!
A plus.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
C'est rigolo les smiley de Michel!!, sinon je connais bien aussi ce type de remorque!, et c'est bien vrai qu'elles étaient mariées aux motostandard!!, peut être même fabriquées pour eux!?, car ces micros étaient bien dans les tout premier
sur le sol Français!?
belle acquisition!
bonne soirée
bolinder
C'est rigolo les smiley de Michel!!, sinon je connais bien aussi ce type de remorque!, et c'est bien vrai qu'elles étaient mariées aux motostandard!!, peut être même fabriquées pour eux!?, car ces micros étaient bien dans les tout premier
sur le sol Français!?
belle acquisition!
bonne soirée
bolinder
Bolinder- Messages : 264
Michel la porche ces jaune, comme celle de José Barbara , Dieppe le pays des alpine
Roméo ta des micro toi ces moi qui suis jaloux , mais ce, serais tarder
bolinder pour mon premier terra pas fais exprès , mais pour la remorque , un coup de cœur
ATBT
Roméo ta des micro toi ces moi qui suis jaloux , mais ce, serais tarder
bolinder pour mon premier terra pas fais exprès , mais pour la remorque , un coup de cœur
ATBT
Invité- Invité
Bonjour à tous et à Toine...
Pour les smiley, c'est une copine qui m'a donné le tuyau...
Cordialement.
Pour les smiley, c'est une copine qui m'a donné le tuyau...
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour la Troupe!!
Ce serait bien Michel de nous faire "une P'tite Fleur" et nous dire dans quoi tu trouves tout ça!
Bonne fin de semaine!
bolinder
Ce serait bien Michel de nous faire "une P'tite Fleur" et nous dire dans quoi tu trouves tout ça!
Bonne fin de semaine!
bolinder
Bolinder- Messages : 264
Peut-être justement en s'adressant à Ti'tfleur...
A bientôt...
A bientôt...
Invité- Invité