achat motostandard
3 participants
Page 1 sur 1
achat motostandard
Bonjour a tous,
je viens de faire l'achat d'un motoculteur motostandard gutbrod équipé en plus d'une faucheuse.
Il serait de 1968 mais ne démarre pas qui peut m'aider.
J'ai déjà démonter le réservoir et l'échappement en vu de tout nettoyer avant de démonter le carbu et l'allumage.(très sale une fois tout enlever)
Sur la plaque il y a type 80 /numéro d'usine 861451 / type de véhicule T45 /année de construction 1968
Qui peut m'en dire un peut plus pour la rénovation et le modèle et si possible ou trouver un manuel de réparation et ou trouver des
pièces détachées car sur internet il y a de tout.
Merci d'avance
je viens de faire l'achat d'un motoculteur motostandard gutbrod équipé en plus d'une faucheuse.
Il serait de 1968 mais ne démarre pas qui peut m'aider.
J'ai déjà démonter le réservoir et l'échappement en vu de tout nettoyer avant de démonter le carbu et l'allumage.(très sale une fois tout enlever)
Sur la plaque il y a type 80 /numéro d'usine 861451 / type de véhicule T45 /année de construction 1968
Qui peut m'en dire un peut plus pour la rénovation et le modèle et si possible ou trouver un manuel de réparation et ou trouver des
pièces détachées car sur internet il y a de tout.
Merci d'avance
pafur- Messages : 2
Re: achat motostandard
bonjour a tous
c’est la plaque du pont que tu nous présente , le type moteur est inscrit sur le carter moteur au dessus du carburateur
atbt2j
c’est la plaque du pont que tu nous présente , le type moteur est inscrit sur le carter moteur au dessus du carburateur
atbt2j
Invité- Invité
T45
Bonjour, pour le redémarrer, commence par démonter la bougie, vérifie s'il y a de l'allumage, si oui, mets-y un peu d'essence dessus ainsi que dans le cylindre et essaye de démarrer.
Sinon, il faut faire un nettoyage du carburateur et être sûr que l'essence arrive bien.
Bon courage.
Sinon, il faut faire un nettoyage du carburateur et être sûr que l'essence arrive bien.
Bon courage.
ALADENAT- Messages : 3
Re: achat motostandard
Bonjour,
Ce démarrage , réussi ou pas ?
Cdr, André
Ce démarrage , réussi ou pas ?
Cdr, André
NOUGUIER- Messages : 1250