fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

achat motostandard

4 participants

Aller en bas

achat motostandard Empty achat motostandard

Message  pafur Mer 5 Mai - 18:39

Bonjour a tous,
je viens de faire l'achat d'un motoculteur motostandard gutbrod équipé en plus d'une faucheuse.
Il serait de 1968 mais ne démarre pas qui peut m'aider.
J'ai déjà démonter le réservoir et l'échappement en vu de tout nettoyer avant de démonter le carbu et l'allumage.(très sale une fois tout enlever)
Sur la plaque il y a type 80 /numéro d'usine 861451 / type de véhicule T45 /année de construction 1968

Qui peut m'en dire un peut plus pour la rénovation et le modèle et si possible ou trouver un manuel de réparation et ou trouver des
pièces détachées car sur internet il y a de tout.

Merci d'avance

  achat motostandard Img_2010
achat motostandard Img_2010

pafur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2021
Age : 60
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

achat motostandard Empty achat motostandard

Message  pafur Mer 5 Mai - 18:43

une autre plaque
achat motostandard Img_2011

pafur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2021
Age : 60
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

achat motostandard Empty Re: achat motostandard

Message  2j Ven 7 Mai - 6:46

bonjour a tous
c’est la plaque du pont que tu nous présente , le type moteur est inscrit sur le carter moteur au dessus du carburateur
atbt2j
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

achat motostandard Empty T45

Message  ALADENAT Ven 7 Mai - 8:21

Bonjour, pour le redémarrer, commence par démonter la bougie, vérifie s'il y a de l'allumage, si oui, mets-y un peu d'essence dessus ainsi que dans le cylindre et essaye de démarrer.
Sinon, il faut faire un nettoyage du carburateur et être sûr que l'essence arrive bien.
Bon courage.

ALADENAT

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 69
Localisation : SAINT GIRONS

Revenir en haut Aller en bas

achat motostandard Empty Re: achat motostandard

Message  NOUGUIER Jeu 3 Juin - 20:40

Bonjour,
Ce démarrage , réussi ou pas ?
Cdr, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 963
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

achat motostandard Empty Re: achat motostandard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum