1050 motorisé DEUTZ
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1050 Motorisé DEUTZ
Bonjour Antoine,
En tant que voisin, je me permets de te demander quelques renseignements sur ton nouveau projet, je sais que tu n'es pas un novice dans les réfections et autres montages de Motostandard, et notamment sur le montage de moteur diesel sur nos petits monstres .
1/ As tu fait des photos de ton montage.
2/ Comment as tu assuré ton accouplement cloche moteur et axe sortie vilebrequin et volant embrayage.
Très impatient de voir tes réponses
Amicalement
En tant que voisin, je me permets de te demander quelques renseignements sur ton nouveau projet, je sais que tu n'es pas un novice dans les réfections et autres montages de Motostandard, et notamment sur le montage de moteur diesel sur nos petits monstres .
1/ As tu fait des photos de ton montage.
2/ Comment as tu assuré ton accouplement cloche moteur et axe sortie vilebrequin et volant embrayage.
Très impatient de voir tes réponses
Amicalement
Marc Iserois- Messages : 33
Re: 1050 motorisé DEUTZ
Bonjour
Super adaptation !
ce sera le plus petit tracteur Deutz jamais fabriqué !
j'ai vendu du tracteur Deutz dans les années 70 en Savoie.
Ton moteur est-il en provenance d'un tracteur...Si OUI lequel?
A+
JP
Super adaptation !
ce sera le plus petit tracteur Deutz jamais fabriqué !
j'ai vendu du tracteur Deutz dans les années 70 en Savoie.
Ton moteur est-il en provenance d'un tracteur...Si OUI lequel?
A+
JP
Invité- Invité
Bonjour ce moteur était monté sur un Dumper .je construis ce minitracteur pour un passionné de vieux engins que j'aurais plaisir à te faire rencontrer un jour .
J'en suis déjà au ni ème démontage et remontage j'ai lancé la dernière modif avec la lame a neige ,le changement du ré servoir ,le positionnements du groupe hydraulique ,trop gros et trop puissant ( levage en 1 seconde ).
J'ai ouvert un post sur le site" metatabricoleur" mais il ne suscite pas beaucoup d'intérêt .
http://www.metabricoleur.com/t20274-remplacement-d-un-groupe-hydraulique#401188
J'espère que j'aurais plus de succès avec notre forum
Cordialement Antoine
J'en suis déjà au ni ème démontage et remontage j'ai lancé la dernière modif avec la lame a neige ,le changement du ré servoir ,le positionnements du groupe hydraulique ,trop gros et trop puissant ( levage en 1 seconde ).
J'ai ouvert un post sur le site" metatabricoleur" mais il ne suscite pas beaucoup d'intérêt .
http://www.metabricoleur.com/t20274-remplacement-d-un-groupe-hydraulique#401188
J'espère que j'aurais plus de succès avec notre forum
Cordialement Antoine
Dernière édition par Antoine le Ven 27 Nov - 10:35, édité 4 fois
Bonjour ,tu as du en baver ,je vois que tu as quitter le pantalon
romeo- Messages : 2084
Antoine aime ce message
Bonjour tu ne peux pas savoir à quel point tu nous a manqué ,je suis heureux de te revoir ,nous nous étions séparé sur un malentendu .romeo a écrit:Bonjour ,tu as du en baver ,je vois que tu as quitter le pantalon
Pour te répondre je n'en ai pas bavé ,mais tu me connais bien ,je part toujours dans tous les sens .
Bises à ta chérie
Et à toi aussi
Antoine, pour tes soucis d'hydraulique, tu devrais appeler McGyver !
il attend ton coup de fil !!!
il attend ton coup de fil !!!
Invité- Invité
Bonjour et meilleurs vœux !
Bravo Antoine !
l'intégration esthétique de ce Deutz me semble respecter les formes initiales du capot.
(c'est important à mes yeux même si les dimensions du capot sont différentes)
Bravo Antoine !
l'intégration esthétique de ce Deutz me semble respecter les formes initiales du capot.
(c'est important à mes yeux même si les dimensions du capot sont différentes)
Invité- Invité
Bonjour JP et meilleurs vœux pour toi aussi, c'est vrai que l'intégration d'un moteur assez volumineux et des accessoires comme la turbine de ventilation le filtre a air et le pot d'échappement , sans compter le groupe hydraulique et la batterie cela n'a pas été des plus simple .
Il reste encore a harmoniser tout ça avec le tableau de bord et les couleurs , mais bon il me semble que je tiens le bon bout .
Cldt
Il reste encore a harmoniser tout ça avec le tableau de bord et les couleurs , mais bon il me semble que je tiens le bon bout .
Cldt
romeo aime ce message
HOUAAA la bete
Bonjour
Ou bien tu rajoute à son nom, non pas la Marque du moteur mais son Type
exemple :
MOTOSTANDARD 1050 D F1L
Il est bien beau avec son capot !
OK : nous allons lancer un sondage
Antoine
Ou bien tu rajoute à son nom, non pas la Marque du moteur mais son Type
exemple :
MOTOSTANDARD 1050 D F1L
Il est bien beau avec son capot !
OK : nous allons lancer un sondage
Antoine
Invité- Invité
Bonjour en tant que piètre électricien que je suis voila le résultat:
J'ai grillé ma bougie de chauffe en effet mon témoins de chauffe était inopérant .
J'ais cherché de partout sur internet impossible de trouver cette bougie , si quelqu'un a un idée ou même mieux la pièce je suis preneur .
cldt
Antoine
J'ai grillé ma bougie de chauffe en effet mon témoins de chauffe était inopérant .
J'ais cherché de partout sur internet impossible de trouver cette bougie , si quelqu'un a un idée ou même mieux la pièce je suis preneur .
cldt
Antoine
bonjour a tous
avec une résistance comme témoin de préchauffe , les bougies sont brancher en série en général , quel est la tension et la résistance inscrite sur la bougie? toine
atbt2j
avec une résistance comme témoin de préchauffe , les bougies sont brancher en série en général , quel est la tension et la résistance inscrite sur la bougie? toine
atbt2j
Invité- Invité
Bonjour JJ le moteur est un monocylindre .
Les références de la bougie c'est : Bosch 0 250 200 028 95 v 727
c'est tout ce que j'ai pu relever .
Le témoin de charge c'est un petit serpentin que j'ai aussi cramé en faisant une mauvaise manip ( je l'ai branché sur 2 poles pour l'essayer ) c'est sur que pour briller elle a brillé mais pas longtemps
Une bougie Beru fera l'affaire ouf !!! J'ai eu chaud !( C'est le cas de le dire)
cldt
Antoine
Les références de la bougie c'est : Bosch 0 250 200 028 95 v 727
c'est tout ce que j'ai pu relever .
Le témoin de charge c'est un petit serpentin que j'ai aussi cramé en faisant une mauvaise manip ( je l'ai branché sur 2 poles pour l'essayer ) c'est sur que pour briller elle a brillé mais pas longtemps
Une bougie Beru fera l'affaire ouf !!! J'ai eu chaud !( C'est le cas de le dire)
cldt
Antoine
Dernière édition par Antoine le Jeu 11 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Bonjour,
Pas mal pour le travail et le résultat.
En fait il a l'apparence du 1050 par sa signature mais ce n'est plus le même ...
Je ne sais pas si Gutbrod aurait fait ce projet, mais on te doit une fière chandelle pour sa réussite.
Le nouveau propriétaire devra lui aussi s'adapter pour la doc.
Pas simple, il risque de te redemander pour certaines infos...
CDT, André
Pas mal pour le travail et le résultat.
En fait il a l'apparence du 1050 par sa signature mais ce n'est plus le même ...
Je ne sais pas si Gutbrod aurait fait ce projet, mais on te doit une fière chandelle pour sa réussite.
Le nouveau propriétaire devra lui aussi s'adapter pour la doc.
Pas simple, il risque de te redemander pour certaines infos...
CDT, André
NOUGUIER- Messages : 1250
PIJO3007 a écrit:Bonjour
Finalement, il est parti dans quelle région...?
Bonjour les amis il est parti en Haute Loire j'ai eu déjà l'occasion de lui rendre visite et en même temps procéder a des réglages..
J'avais prévu aussi de faire un grand tuto documenté avec des photos et des vidéos mais comme de coutume j'ais scratché toutes les données sur ma tablette.
Page 1 sur 2 • 1, 2