fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche de pièces perdues en labour

2 participants

le labour - Recherche de pièces perdues en labour Empty Recherche de pièces perdues en labour

Message  Morandi Jacques Mar 26 Jan - 17:25

J'ai perdu, en cours de labour ou fraisage, une boule sur le levier d'embrayage de la prise de force, ainsi qu'un boulon en forme de T qui couple mon motoculteur Puma 800 à la fraise CFR800. Pour la boule, je pourrais sans doute la trouver sur le Web, mais le boulon...Je ne sais même pas comment le définir. Si vous avez des suggestions, je suis tout ouie.
                                                                                                                         Cordialement

Morandi Jacques

Revenir en haut Aller en bas

le labour - Recherche de pièces perdues en labour Empty Suite: recherche d'un boulon en forme de T

Message  Morandi Jacques Jeu 28 Jan - 14:44

Rebonjour,
J'ai pris une photo du boulon que je recherche, contre rétribution évidemment(il m'en reste un, car le couplage Puma- fraise en nécessite 2); . Si vous connaissez le nom d'un tel boulon, je suis à votre écoute. J'ai utilisé un boulon de 14 à la place, mais au serrage, l'ensemble a tendance à riper. Je n'arrive pas à insérer cette image. Je vais donc la décrire: le T est de diamètre 14, la barre du T fait 35mm et le corps 50mm. J'ai bien pensé à la soudure d'un segment de tige sur un boulon classique de 14, le hic, c'est l'équipement et acheter un poste de soudure me parait démesuré
Cordialement.

Morandi Jacques

le labour - Recherche de pièces perdues en labour Empty Re: Recherche de pièces perdues en labour

Message  Feub Ven 29 Jan - 19:19

Bonjour,

Tu vas chez un serrurier métallier, ou un garage agricole avec le modèle de ce que tu veux en expliquant que tu n'as rien pour souder... Tu payes en liquide (vaut mieux une petite boutique!!) tu devrais pas t'en sortir pour cher!

Feub

le labour - Recherche de pièces perdues en labour Empty Merci à Feub

Message  Morandi Jacques Sam 30 Jan - 13:34

Feub,
Bonjour, et , riche idée pour le métallier Je n'avais pas pensé, tout simplement à la faire fabriquer. Il ne me reste plus qu'à dénicher cet artisan dans les alentours. Merci encore.
Code:
[code]Jacques[/code]

Morandi Jacques

le labour - Recherche de pièces perdues en labour Empty Re: Recherche de pièces perdues en labour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé