fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo

3 participants

Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Empty Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo

Message  Entrenoo Dim 15 Mar - 12:27

Salut le Forum !

Tout d'abord, bravo à ce forum, je pense que je trouverais ici, tout ce qu'il me faut pour maîtriser ma machine.

J'ai donc fait l'acquisition d'un Gudbrod motostandard 1032 lorsque j'ai acheté ma maison. Le vendeur ne souhaitait pas le reprendre, il me l'a laissé pour quelque euros !! A ce prix, je n'ai pas cherché à le négocier. (Vous me comprendrez sûrement).

A l'heure actuelle, je ne connais absolument rien de cette machine, je n'en connaissez même pas son existence. Mais, très rapidement et grâce à ce forum, j'ai compris que je possédais un tracteur de "Légende".

Pour moi, il s'agit un Gudbrod 1032, il n'y a malheureusement aucune identification et je n'ai pas poussé plus loin la recherche.

Voici la bête !
Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Dscf7211
Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Dscf8013
Il démarre au quart de tour avec des pinces depuis mon véhicule car la batterie ne tient pas, il fait un raffut du tonnerre (!). Malgrès cela, il se comporte comme un vrai tracteur. Il est puissant mais souffre tous de même d'une faible maniabilité. Les manœuvres sont parfois complexe, surtout lorsqu'on ne l'a pas bien en main, comme moi.

Il est équipé d'une barre de relevage, d'un rotovator branché sur la prise de force, d'une charrue pour labourer et d'un pic dont je ne connais pas encore vraiment l'utilité.... On verra cela plus tard.

Le moteur semble avoir été changé, le tableau de bord est un peu anarchique mais les fonction de base fonctionne.
Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Dscf8010
Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Dscf8012

Je le destine à l'entretien de la propriété et au potager.
Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Dscf8014
Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Dscf8015
Mon premier travail sur cette machine va consisté à réduire le bruit d'échappement (je crois que cela viens de là) et améliorer le démarrage.
Un bon nettoyage sera le bienvenue.

Je compte sur les amis du Forum pour améliorer le tracteur et j'espère que je pourrais à mon tour vous apporter mon expérience.

Bonne journée à tous

Entrenoo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Empty Re: Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo

Message  Antoine Dim 15 Mar - 13:28

Bonjour, c'est un belle realisation et cette adaptation a du être faite par un pro .
Nous aimerions voir plus de details avec le capot enlevé.
Vu sont etat general et son equipement c'est une belle acquisition .
Cordialement Antoine
Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo Empty Re: Présentation de mon 1032 (Je crois !....) par Entrenoo

Message  romeo Ven 27 Mar - 3:39

Bonjour à tous

Entrenoo

Il est puissant mais souffre tous de même d'une faible maniabilité

contrôle la position blocage différentiel,la maniabilité c'est le point fort de ce tracteur Twisted Evil

romeo
romeo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé