fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

recherche les 2 flasques sortie boîte de vitesses vers les roues pour motoculteur motostandard.

3 participants

recherche les 2 flasques sortie boîte de vitesses vers les roues pour motoculteur motostandard. Empty recherche les 2 flasques sortie boîte de vitesses vers les roues pour motoculteur motostandard.

Message  Angot Mer 25 Fév - 13:12

Bonjour,

Je suis à la recherche des 2 flasques en alu contenant le roulement et le joint sortie boîte de vitesses vers les roues pour un motoculteur motostandard.
Ayant une fuite d'huile au niveau des moyeux, j'ai déposée les flasques pour remplacer les roulements et les joints de façon à repartir à neuf,et du coup je n'ai pas réussi à enlever la bague qui est montée à fort sur l'arbre de roue sans détériorer les flasques.
Si un fans disposerait de ces pièces ou aurait un tuyau pour retrouver ces pièces ; je suis preneur.

Cordialement

EA

Angot

Revenir en haut Aller en bas

recherche les 2 flasques sortie boîte de vitesses vers les roues pour motoculteur motostandard. Empty flasques en alu contenant le roulement et le joint sortie boîte

Message  germain48 Mer 25 Fév - 17:15

Bonjour Angot

Il faudrait la référence du pont (T20 ou T45 ou autre ) pour te répondre
Si c'est du T45 j'ai ça en stock

Cordialement
Germain

germain48

recherche les 2 flasques sortie boîte de vitesses vers les roues pour motoculteur motostandard. Empty Re: recherche les 2 flasques sortie boîte de vitesses vers les roues pour motoculteur motostandard.

Message  philippe2877 Mer 25 Fév - 19:31

bonsoir a vous
faut pas les changer faut refaire les joints
Germain en a fait et le restes c est de la feutrine Very Happy
Philippe

philippe2877

recherche les 2 flasques sortie boîte de vitesses vers les roues pour motoculteur motostandard. Empty Re: recherche les 2 flasques sortie boîte de vitesses vers les roues pour motoculteur motostandard.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé