Mon micro tracteur Gutbrod 1032
3 participants
Page 1 sur 1
Mon micro tracteur Gutbrod 1032
Bonjour,
nouveau dans ce forum. J'ai 24 ans passionné de vieux truc en tout genre.
Voici le gutbrod 1032 a mon père que j'ai décidé de démonter entièrement au but de le repeindre dans sa couleur d'origine.(je possede le capot , pas mis sur photo)
Il possède encore son moteur mag 350cc d'origine. ( je lui est refait un joint de culasse neuf)
Je possède le plateau de tonte .
Je recherche une charrue ainsi qu'un rotovator.
Je recherche aussi tout les autocollants pour mon 1032 ainsi que les référence des peintures d'origine.
Merci
nouveau dans ce forum. J'ai 24 ans passionné de vieux truc en tout genre.
Voici le gutbrod 1032 a mon père que j'ai décidé de démonter entièrement au but de le repeindre dans sa couleur d'origine.(je possede le capot , pas mis sur photo)
Il possède encore son moteur mag 350cc d'origine. ( je lui est refait un joint de culasse neuf)
Je possède le plateau de tonte .
Je recherche une charrue ainsi qu'un rotovator.
Je recherche aussi tout les autocollants pour mon 1032 ainsi que les référence des peintures d'origine.
Merci
spyder- Messages : 6
Re: Mon micro tracteur Gutbrod 1032
Bonjour a tous
Spyder bienvenue au forum !!! mais j'ai une petite question mécanique a vous poser si vous le permettez
Votre joint de culasse , vous l'avez réalisé en quelle matière ; si ce que je crois " vulgaire papier a joint " vous allez au devant d'ennuis a coup sur !!!!
A+
Hans
eric72- Messages : 305
pour le joint : cest du joint qui fait 2mm d epais un peu "gras" .
S il ne tien pas . je prendrai du armé ( avec des feuilles de cuivre)
valentin
S il ne tien pas . je prendrai du armé ( avec des feuilles de cuivre)
valentin
bonsoir
sa tiendras pas
rectifie les sièges et les soupapes , celle d’échappement est pas belle
sa tiendras pas
rectifie les sièges et les soupapes , celle d’échappement est pas belle
Invité- Invité
ok. pour le moteur je m en occuperai a la fin.
jai une machine pour retifier les soupapes. et jai une rectifieuse a siege de soupape.
pour le joint. je voulai en commander un sur lebonc*** un mec dans l Oise vend des pieces. mais sur 3 email aucune reponse !
jai une machine pour retifier les soupapes. et jai une rectifieuse a siege de soupape.
pour le joint. je voulai en commander un sur lebonc*** un mec dans l Oise vend des pieces. mais sur 3 email aucune reponse !
Bonsoir spyder pour être sur de ne pas se tromper vous allez trouver vos pieces ici :
http://gutbrod-bernd.de/40555.html
Cordialement Antoine
http://gutbrod-bernd.de/40555.html
Cordialement Antoine
Bonsoir a tous
Ach Antoine : sehr gut in deutschland
Spyder oui respectez l'épaisseur de votre joint de culasse constructeur , il définit l'espace neutre de votre de votre cylindrée
et que si vous avez un embiellage un peu short cela continuera a le protéger
Les joints de culasse vous pouvez les faire dans du Reinz aussi ; mais respectez scrupuleusement son l'épaisseur
PS Surfacer votre culasse avant de remonter; la clef dynamométrique est plus que conseillée pour le serrage de celle-ci
A+
Hans
Ach Antoine : sehr gut in deutschland
Spyder oui respectez l'épaisseur de votre joint de culasse constructeur , il définit l'espace neutre de votre de votre cylindrée
et que si vous avez un embiellage un peu short cela continuera a le protéger
Les joints de culasse vous pouvez les faire dans du Reinz aussi ; mais respectez scrupuleusement son l'épaisseur
PS Surfacer votre culasse avant de remonter; la clef dynamométrique est plus que conseillée pour le serrage de celle-ci
A+
Hans
suis les conseilles de notre Priester, segment circulaire
Hans chacune de tes intervenions ces une leçon
Hans chacune de tes intervenions ces une leçon
Invité- Invité
Qui as déjà commandé sur le site qu'Antoine a mi le lien plus haut ?
Pour la peinture il faut prendre de la Peinture Laque : le blanc RAL 1013 et le rouge RAL 3000 ?
Pouvez vous encore avoir des autocollants ? car je ne retrouve plus le sujet ,il a été a moitié effacer
Pour la peinture il faut prendre de la Peinture Laque : le blanc RAL 1013 et le rouge RAL 3000 ?
Pouvez vous encore avoir des autocollants ? car je ne retrouve plus le sujet ,il a été a moitié effacer
Bonjour a tous
notre Priester, Very Happy segment circulaire Twisted Evil
2JJ toi tu regardes d'autre forum !!!! hé oui ils sont ronds ; du coup , plus de coupe , arrête tu vas finir par me faire rougir
Spyder le site que vous a donné Antoine est un site Allemand ou nous y parlons le Français aussi ; il est très sérieux vous pouvez sans crainte
A+
Hans
notre Priester, Very Happy segment circulaire Twisted Evil
2JJ toi tu regardes d'autre forum !!!! hé oui ils sont ronds ; du coup , plus de coupe , arrête tu vas finir par me faire rougir
Spyder le site que vous a donné Antoine est un site Allemand ou nous y parlons le Français aussi ; il est très sérieux vous pouvez sans crainte
A+
Hans