fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

plateau de coupe

2 participants

Aller en bas

plateau de coupe Empty plateau de coupe

Message  lakdar Dim 29 Juin - 8:22

bonjour a tous!pouvez vous me dire si ce plateau seplateau de coupe Motost10 monte sur le 1017 et si il manque quelque chose (poulie de renvoie d' angle)par exemple ?si quelqu'un avait une photo sa serrais sympa !!merci
lakdar
lakdar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 73
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

plateau de coupe Empty Re: plateau de coupe

Message  philippe2877 Dim 29 Juin - 12:42

bonjour
voici le renvoi d angle
plateau de coupe Img_4610
Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

plateau de coupe Empty renvoi d'angle

Message  lakdar Dim 29 Juin - 15:48

salut philippe2877 !et merci pour ta reponse !il ne serrait pas a vendre (par hasard) Very Happy ?peu tu m'expliquer (si se n'est pas trop demander) comment le plateau ce fixe sous le tracteur ?merci
lakdar
lakdar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 73
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

plateau de coupe Empty Re: plateau de coupe

Message  philippe2877 Dim 29 Juin - 17:23

re pour le fixer sous le tracteur
 je n ai pas la meme que la tienne
plateau de coupe Img_4710
je pense que la tienne s accroche en rabaissant la tige ou il y a les 2 goupilles , tu devrais trouver 2 trous qui tombent en face vers le pedalier si j ai bonne memoire  Very Happy 
plateau de coupe Img_4711
je te mets un mp
Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

plateau de coupe Empty Re: plateau de coupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum