fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Motobineuse T20 + T20 avec charrue et T114

Aller en bas

Motobineuse T20 + T20 avec charrue et T114 Empty Motobineuse T20 + T20 avec charrue et T114

Message  ricou 31 Jeu 12 Juin - 16:59

Bonsoir à tous,

Voici une petite restauration de 2 ponts T20 (le premier équipé de fraises, l'autre avec charrue ((les masses ne sont pas montées)) entraînés par un moteur T114.
J'ai trouvé ces ponts et moteur dans un fossé (sale état) chez un petit papi dans le Gers qui fut ravit que je le débarrasse et qui le fut encore plus quand je lui ai montré le résultat final.  Donc une bonne année de travail (tranquille et aux heures perdues) un peu de savoir faire et aussi une aide précieuse que vous m'avez apporté --> Merci à tous!.
Certes ce n'est pas du grand art mais l'ensemble fonctionne parfaitement et je l'utilise régulièrement au jardin.
Du vrai bonheur.

https://i.servimg.com/u/f39/17/17/64/08/file0511.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/17/17/64/08/file0512.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/17/17/64/08/file0513.jpg
A+ pour de nouvelles aventures !!!

Motostandarmicalement

Ricou 31

ricou 31

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum