Motostandard T150 sur T45
2 participants
Page 1 sur 1
Motostandard T150 sur T45
Actuellement dépanné pour mon motostandard, j'ai rencontré sur Tain l'Hermitage (26) un cultivateur motostandard T.150 monté sur un T.45, 3 vitesses avant, 1 arrière, avec fraises et roues de labour, pneus en bon état, ainsi que les contrepoids et même une pompe. Elle est en dépot vente chez un revendeur pour 300 € le tout, mais le moteur ou le carburateur est à revoir. Je donnerai les coordonnées à celui qui serait éventuellement intéressé sachant que le prix sera dur à négocier.
Ponsonnet- Messages : 9
T150
Bonjour Ponsonnet
je vient de voir ton message pour le T150 en dépot vente à Tain l'hermitage cela m'intéresse je suis d'Uzes dans le Gard si tu veut bien me donner les coordonnées pour que je puise appeler .
De plus si tu a vu le matériel ,ton avis m'intéresse aussi sur son état....
tu peux me contacter par le site ou me tel au
MERCI
CORDIALEMENT.
je vient de voir ton message pour le T150 en dépot vente à Tain l'hermitage cela m'intéresse je suis d'Uzes dans le Gard si tu veut bien me donner les coordonnées pour que je puise appeler .
De plus si tu a vu le matériel ,ton avis m'intéresse aussi sur son état....
tu peux me contacter par le site ou me tel au
MERCI
CORDIALEMENT.
Dernière édition par Antoine le Dim 22 Juin - 16:18, édité 1 fois (Raison : edite a la demande de l'interresse)
brunodugar- Messages : 4
Re: Motostandard T150 sur T45
j'ai ton N° je t'appel touts les jours à 3 heures
utilise la messagerie MP
utilise la messagerie MP
Invité- Invité
numero appel
Désolé (si c'est pour moi le message) mais le numéro de tel était pour que Ponsonnet puisse me joindre plus rapidement,donc si c'est mon numéro qui te dérange c'est qu'un petit malin joue avec .....
cordialement.
cordialement.
humour camarde si tu à besoin du manuel atelier du T45 ces en MP
Invité- Invité
re T45
bonjour 2J
désolé sur le moment je n'avais pas compris le sens de ton message(j'ai ton N° je t'appel touts les jours à 3 heures )j'ai lu trop vite mais tu a raison il vaut mieux éviter les numéros de tel .
Je viens d'avoir la réponse de Ponsonnet pour le T45 de plus il me dit que tu lui a trouvé la solution pour le carbu c'est kool j'ai aussi vu ce gars qui vend des carbus sur LBC.
cordialement
désolé sur le moment je n'avais pas compris le sens de ton message(j'ai ton N° je t'appel touts les jours à 3 heures )j'ai lu trop vite mais tu a raison il vaut mieux éviter les numéros de tel .
Je viens d'avoir la réponse de Ponsonnet pour le T45 de plus il me dit que tu lui a trouvé la solution pour le carbu c'est kool j'ai aussi vu ce gars qui vend des carbus sur LBC.
cordialement
pfffffffff tes sur fan , ces pas qu'une histoire de machine e
https://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo
https://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo
Invité- Invité