fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Motostandard T150 sur T45

2 participants

Motostandard T150 sur T45 Empty Motostandard T150 sur T45

Message  Ponsonnet Sam 31 Mai - 11:47

Actuellement dépanné pour mon motostandard, j'ai rencontré sur Tain l'Hermitage (26) un cultivateur motostandard T.150 monté sur un T.45, 3 vitesses avant, 1 arrière, avec fraises et roues de labour, pneus en bon état, ainsi que les contrepoids et même une pompe. Elle est en dépot vente chez un revendeur pour 300 € le tout, mais le moteur ou le carburateur est à revoir. Je donnerai les coordonnées à celui qui serait éventuellement intéressé sachant que le prix sera dur à négocier.

Ponsonnet

Revenir en haut Aller en bas

Motostandard T150 sur T45 Empty T150

Message  brunodugar Jeu 19 Juin - 12:20

Bonjour Ponsonnet

je vient de voir ton message pour le T150 en dépot vente à Tain l'hermitage cela m'intéresse je suis d'Uzes dans le Gard si tu veut bien me donner les coordonnées pour que je puise appeler .
De plus si tu a vu le matériel ,ton avis m'intéresse aussi sur son état....

tu peux me contacter par le site ou me tel au

MERCI
CORDIALEMENT.

Dernière édition par Antoine le Dim 22 Juin - 16:18, édité 1 fois (Raison : edite a la demande de l'interresse)

brunodugar

Motostandard T150 sur T45 Empty Re: Motostandard T150 sur T45

Message  Invité Ven 20 Juin - 23:15

j'ai ton N° je t'appel touts les jours à 3 heures  clown 
utilise la messagerie MP  Twisted Evil Twisted Evil 

Invité
Invité

Motostandard T150 sur T45 Empty numero appel

Message  brunodugar Sam 21 Juin - 11:21

Désolé (si c'est pour moi le message) mais le numéro de tel était pour que Ponsonnet puisse me joindre plus rapidement,donc si c'est mon numéro qui te dérange c'est qu'un petit malin joue avec .....

cordialement.

brunodugar

Message  Invité Dim 22 Juin - 13:51

humour camarde si tu à besoin du manuel atelier du T45 ces en MP  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Invité
Invité

Motostandard T150 sur T45 Empty re T45

Message  brunodugar Lun 23 Juin - 7:06

bonjour 2J
désolé sur le moment je n'avais pas compris le sens de ton message(j'ai ton N° je t'appel touts les jours à 3 heures )j'ai lu trop vite mais tu a raison il vaut mieux éviter les numéros de tel .
Je viens d'avoir la réponse de Ponsonnet pour le T45 de plus il me dit que tu lui a trouvé la solution pour le carbu c'est kool j'ai aussi vu ce gars qui vend des carbus sur LBC.

cordialement

brunodugar

Message  Invité Lun 23 Juin - 21:04

pfffffffff tes sur fan , ces pas qu'une histoire de machine e

https://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé