Nouveau sur ce forum
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur ce forum
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Motostandart 1032 avec brabant et rotovator et je découvre avec bonheur ce forum et ses membres.
A bientôt pour partager avec vous.
Je viens d'acquérir un Motostandart 1032 avec brabant et rotovator et je découvre avec bonheur ce forum et ses membres.
A bientôt pour partager avec vous.
jecru602- Messages : 3
Re: Nouveau sur ce forum
bienvenue
thierry13- Messages : 332
Bonjour ou c'est houssay ? Ho! je suppose pas trop loin de chez notre amis 2 j ? J'apprécie le superlatif bonheur pour décrire notre forum et je t'en remercie et nul doute que ce sera agréable comme tu le dit " de partager" .
En attendant si tu tu décide de labourer avec cette bestiole n'oublie pas de faire le niveaux d'huile tu n'imagine pas le nombre de 1032 en rade a la recherche de bielles,coussinets et vilos .
Des photos aussi serons les bienvenues .
Cordialement Antoine
En attendant si tu tu décide de labourer avec cette bestiole n'oublie pas de faire le niveaux d'huile tu n'imagine pas le nombre de 1032 en rade a la recherche de bielles,coussinets et vilos .
Des photos aussi serons les bienvenues .
Cordialement Antoine
bonjour à tous
ces à coté de parlabas pas loin de chez Philippe , en gros!! un endroit,ou la main de l'homme à jamais mis les pieds
vidange ton 1032 une huile 15w40 pour le moteur et une huile boite pont que tu trouveras dans touts les rayons auto
ATBT sur FAN
ces à coté de parlabas pas loin de chez Philippe , en gros!! un endroit,ou la main de l'homme à jamais mis les pieds
vidange ton 1032 une huile 15w40 pour le moteur et une huile boite pont que tu trouveras dans touts les rayons auto
ATBT sur FAN
Invité- Invité